Screaminfoetus Posté(e) Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté(e) Juillet 21, 2014 Bonjour,je suis nouveau ici mais je suis le cousin de Mhoneybadger. Je pêche avec lui depuis notre enfance.je pêche en bateau ou a gué mais j'e pratique aussi la pêche en kayak depuis l'année passée.je suis propriétaire d'un Tarpon 140 de wilderness system. je pratique également la pêche au harpon même si certain disent que ce n'est pas de la pêche. j'espère apprendre de nouveaux truc et conseil sur ce forum et également partager avec vous des vidéos et photos de nos sorties de pêche. voici un vidéo que j'ai fait au harpon dans le réservoir Taureau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Bienvenue, C'est vrai que la pêche au harpon n'est pas très populaire au Québec mais il n'en reste pas moins que c'est un type de pêche qui gagne certains adeptes.Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 bienvenue..... hey, capotant ton vidéo..... , super bon, pensait pas qu'il y avait de l'achigans comme ca au réservoir taureau..... en passant, ton cousin Salmoni est un bon chum de pêche, un mausus de bon gars..... salut 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 bienvenue..... hey, capotant ton vidéo..... , super bon, pensait pas qu'il y avait de l'achigans comme ca au réservoir taureau..... en passant, ton cousin Salmoni est un bon chum de pêche, un mausus de bon gars..... salutMerci Steph c'est réciproque Mais la je crois que ta trop abuser du jue carotte c'est le coussin a Moneybadger 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Re Bienvenue!! Ton vidéo est cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screaminfoetus Posté Juillet 21, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Dans le réservoir y'en a pas mal mais y'a surtout des brochets énorme que j'ose même pas tirer de peur de perdre mon harpon à air. Mon plus gros achigan à petite bouche je l'ai tuer dans le réservoir du poisson blanc à Notre-Dame-du-Laus, 7lbs et un de 6,5lbs tirer à partir de la chaloupe lol. j'y vais avec Mhoneybadger 4 jours la première de Août,ont va essayer la truite grise à la ligne plomber en kayak et j'apporte mon harpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Merci Steph c'est réciproque Mais la je crois que ta trop abuser du jue carotte c'est le coussin a Moneybadger , pas grave....., Moneybadger est un super bon gars lui aussi..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 , pas grave....., Moneybadger est un super bon gars lui aussi..... surtout plus beau que salmoni .......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juillet 21, 2014 Signaler Share Posté Juillet 21, 2014 Bienvenue sur notre forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés