Aller au contenu

peche tabou!


bob_mécano92

Publications recommandés

Salut à tous! comme le titre l'indique j'ai une question un ti-peu tabou! je recherche des plans d'eau qui sont accessible au non-résident de la municipalité! je suis de blainville donc dequois quil n'est pas a 4h de routes! idéalement je peche surtout brochet et achigan mais j'aime quand meme pecher d'la truite!! je ne demande pas de ''spot'' mais des flaques d'eau ou m'amuser quand j'ai le temps! j'ai aussi ma propre embarquation mais mouché les 2 pieds dans l'eau c'est plaisant aussi!

 

...autre que riviere des miles-ile et lac 2 montagne... je les conais déjas!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de blainville donc idéalement un endroits qui me prendras pas plus que 1h et demie de route( idéalement ) je peche surtout l'achigan et brochet mais jaime bien aussi les truite (brune,moucheté et arc-en-ciel).. bref pour le poisson jme fou un peu je m'adapte a ce qu'il y a de pechable! c'est que je suis un peu t'anné d'la riviere des mile iles j'aimerais des spot avec moin de pneu et de capote used qui flotte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 226km de chez toi(Donc idéalement tu descends pour le weekend au pire en camping pêche.. Lac Joseph derrière Plessisville..En étant sur le camping..je crois que ça coute 5 ou 10$ ou encore gratoss pour mettre a l'eau le lac(qui est la rivière Bécancourt en réalité) fait 9,9 km de long..un peu d'achigan. doré brochet en masse et musky ainsi que perchaude...ça coute une 50 aine de $ pour y passer le week-end donc  moins cher qu'un souper au resto..

 

Trajet===> https://maps.google.ca/maps?saddr=Blainville,+QC&daddr=Saint-Pierre-Baptiste,+QC&hl=fr&sll=46.206923,-71.61438&sspn=0.249477,0.614548&geocode=FSDauAIdFcqY-ykbhgy309fITDF9IukCo2e--g%3BFYwQwQIdy0C7-yllcxLKDBS4TDGqyJl7JBZJug&oq=blain&mra=ls&t=m&z=9

 

Si tu y vas et que tu veut des racoins,, tu me le diras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac Maskinongé à St-Gabriel de Brandon. Descente gratuite sur la rivière Maskinongé. Dorés, grises, maskinongés et achigans peuplent ce lac. Il est préférable d'y pêcher la semaine plutôt que la fin de semaine à cause du trafic de plaisanciers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...