Aller au contenu

jeudi 19 juin, m'en vais a pêche......, pu capable d'attendre....


Publications recommandés

bon, jeudi le 19 juin m'en va a pêche, pu capable d'attendre, vais aller essayer le ti lac a coté de chez nous avec mon moteur électrique et le bateau gonflable.....

 

 ma conjointe s'en va chez sa soeur  sur la rive sud...., moi je reste dans l'nord avec les bibites..... :lol:

 

 ca va faire du bien une couple d'heure de pêche a la truite....., yen a tu un qui est libre.....?

 

 juste a venir me rejoindre chez nous a chertsey....., 8 minutes on est a pêche.... ;), en 8 minutes le bateau est a l'eau..... :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux !!!!!!!!!!!! :P

 

 

 une journée en break ca va faire du bien......! :)

 

 depuis au moins 1 mois on a pas arrêté...., chu bruler ben tite..... :o  :lol:

 

 le gazon est fait a 90%, aujourd'hui brulé 2 tank et demie juste sur le taille bordure, fait un bon 2 heures de tondeuse en plus, apres le jardin...

 

 ce matin ai sablé et peinturer ma tite bonbonne de propane, nettoyer le charcoal de A a Z, changé le couteau sur la tondeuse.....

 

fait que jeudi envoye a pêche.... :)  , jeudi soir faut manger de la truite sur le BBQ,,, :wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée en break ca va faire du bien......! :)

depuis au moins 1 mois on a pas arrêté...., chu bruler ben tite..... :o:lol:

le gazon est fait a 90%, aujourd'hui brulé 2 tank et demie juste sur le taille bordure, fait un bon 2 heures de tondeuse en plus, apres le jardin...

ce matin ai sablé et peinturer ma tite bonbonne de propane, nettoyer le charcoal de A a Z, changé le couteau sur la tondeuse.....

fait que jeudi envoye a pêche.... :) , jeudi soir faut manger de la truite sur le BBQ,,, :wub:

Donc jeudi soir tlm chez pro....!!!
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...