Aller au contenu

jeudi 19 juin, m'en vais a pêche......, pu capable d'attendre....


Publications recommandés

Tu as un beau set up , avec ces roues la ca se remoques tu avec ton vus, j'aime bien la facon dont tes sièges sont ancrés , et avec un 9.9 ça roule en ciboulo, le mien j'avais patenté deux sieges avec dossier, j'avais un 9.9 et un kiker 2 hp dessu

 

  j'aime bien les sièges...., peut en enlever si je veux....

 

 non peut pas le remorquer avec le camion,,,,

 

 la seule chose qui manque, y manque une poignée de chaque coté en avant pour le trimbaler avec les roues..., c'est une corde , j'aime moin ca fait haut un peu....

 

 vais me faire une plate-forme en tapis et mettre une roues pivotante en plein centre, vais mettre  le devant du gonflable dessus et passer une strappe pour que le bateau tienne bien dessus, ca va aller super bien pour le tirer..., vais mettre une roues pneumatique de 8''

 

 je met un 6 hp dessus, ca roule en masse en masse, peut mettre jusqu'a 15 hp...., même pas essayer encore avec le moteur électrique, ca devrait très bien aller...., juste a la rame ca va très bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéale c'est comme j'avais, une petite remorque tu pine¸ca après ta boulle et go, mais là ou tu es, meme pas besoin de canot les creeks regorgent de belles petites mouchetées , si ç'était pas aussi froid et la neige en abondace je serais encore dans ta region , en été a part les moustiques c'est le paradis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, le trailer est pret a rouler avec le gonflable dessus....., les 2'x 6' sont recouvert de tapis.....

 

 ai modifier le support de sonde du sonar, au lieu de me servir du support tite lok au complet, ai pris juste le mcx a bascule avec les serres et l'ai bolté en permanence sur le transom....., c'est super...., pour le sonar, ai installer la base en permanence sur mon siège a u lieu du support portatif...., des gugus de moins a trainer........

 

 le gonflable a un plancher gonflable, voulait avoir qque chose pour mettre dans le fond, hier j'ai acheté chez dollorama, des petits foam pour le camping, 70'' x 20'', c'est super, léger, pas épais, solide, ca va protéger le plancher et éviter de salir.....

 

 la, le gonflable et le trailer pour le transporter sont a mon gout.... :)  

 

 la j'ai découvert un  écoeurant de beau lac , faut j'aille essayer ca au plus vite...., y doit avoir de la belles truites dedans.... :)

 

 et vais aller a un lac bientot avec mon ami Salmoni...., un super de beau lac...., ya dla belle truite dedans.... 

 

 les modification que j'ai fait.....

 

 pour la sonde du sonar....., ai bourré le trou de silicone avec des washers et des lock nuts...., l'eau ne rentrera jamais et ca ne se défera jamais.....

 

24ln04x.jpg

 

 vu par en dedans...., j'ai pris une bolt un peu plus longue, et installé un support de rouleau de corde, m'en sert pour enrouler le fil de la sonde du sonar , a doit avoir 300 pieds ( beigne trop long)..... :lol: , ai mis un ti washer et une petite écrou...., le fil de la sonde, du power sont bien enroulé, ya rien qui traine, ya rien qui se mêle...., ca fait propre.... :)

 

o7tudw.jpg

 

 rajout d'un petit oeillet dans un coin pour retenir les fils de la sonde et du power du sonar.....

 

v6s0so.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gardé le support tite lok, la «serre», sur ma remorque, le derrière du bateau gonflable dépasse de 45 pouces le derrière de la remorque..., si jamais la SQ m'achale, vais installer une lumière sur le support avec la serre sur le transom du gonflable, de cette facon ca va être visible, vais avoir juste a sortir un fil de courant de parking et brake, 4 pieds de fil  + une connection et le tour est jouer..., mais pense pas que ca dérange, les lumières de la remorques sont très très visible....

 

 au cas ou...., vais installer la lumière la dessus, ca va s'installer en criant lapin, 30 secondes c'est fait....

 

n2itg6.jpg

 

 j'ai fait une petite modification a la serre du support, il y a un petit bloc qui s'appuie sur le transom et la vis de la serre est supposé tourner dedans pour bien s'appuyer, ca vaut rien, ca bouge, ca fait toé temps..., ai enlever le petit bloc et j'ai mis un ti washer un ti peu pluis petit que le diamètre du rond de la vis...., ca marche a la perfection, ca visse très très bien, la tête ronde du bout  de la vis s'appuie très bien dans le centre du washer et ca s'appuie a la perfection, vais mettre un ti bloc de bois en arrière du washer, ca va être génial, rien va s'abimer...

 

2h49svm.jpg

 

 vue aggrandi, le bloc enlever, on vois bien le ti washer qui remplace le bloc....

 

 avec un ti bloc de bois, serrer fort pour que le washer entre l'épaisseur du washer le mcx de bois, ensuite coller le washer sur le mcx de bois...., ca serre autrement que le ti bloc d'aluminium original , 100 fois plus.... :)

 

1pypme.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...