Aller au contenu

jeudi 19 juin, m'en vais a pêche......, pu capable d'attendre....


Publications recommandés

la Chaudière a rabaissé a 80m3/s

 

http://www.cehq.gouv.qc.ca/suivihydro/graphique.asp?NoStation=023402

 

Et la Jacques-Cartier a 70m3/s...

 

http://www.cehq.gouv.qc.ca/suivihydro/graphique.asp?NoStation=050801

 

peut-être que ce sera des portes de sortie si le fleuve est trop chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pro est resté en rack, il ne parle pas il devrait être revenue a cet heure là?

 

hum hum..., pas pu y aller aujourd'hui...., ce matin fallait que je sois a joliette a 9:00 am pour l'estimé des dommages sur mon camion....., ensuite descendu a st-lin, ai changé la batterie sur le camion a des amis...., + bla bla bla , + été faire un tour chez mes parents, été chercher des vers de fumiers + blabla avec le proprio, été prendre un ti café au tim...., revenu a la maison a chertsey a 5:45 pm et ce soir eu de la visite toute la soirée, 2 de mes amis sont venu faire un tour...., avant que la visite arrive j'ai mis de la moulée pour les chevreuils...., cé plein de piste sur le terrain chez nous, yen a un qui a passé dans le jardin.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! Moi ici le fleuve est dégeu..on en est a recevoir ce que vous avez eus, donc brun infernal, sans compter que  présentement le poisson est en haut et la Chaudière rempire le tout, donc  j'ai annulé les clients du week-end..ça va prendre 4 a 6 jours au fleuve pour redevenir potable!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un beau set up , avec ces roues la ca se remoques tu avec ton vus, j'aime bien la facon dont tes sièges sont ancrés , et avec un 9.9 ça roule en ciboulo, le mien j'avais patenté deux sieges avec dossier, j'avais un 9.9 et un kiker 2 hp dessu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...