Aller au contenu

Samedi 14 Juin


Intruder

Publications recommandés

Bonjour a tous,

 

Je pensais faire une sortie Samedi prochain pour l'ouverture de l'achigan a trois endroit intéressants pour cet espèce ;-), soit sur la rivière Chateauguay dans le secteur Huntingdon ou encore sur la rivière Yamaska dans le secteur de Saint-Césaire/Saint-Damase ou encore sont sous embranchement qui est la rivière noire a Ste-Pie.

 

Pour vous donner une idée a quoi ressemble ces endroit de pêche :

 

Rivière Noire a Ste-Pie

 

9596376040_308933c929.jpg

9593600313_b896ac31da.jpg

 

Rivière Yamaska

 

800px-Rivi%C3%A8re_Yamaska%2C_Saint-C%C3

 

Rivière Chateauguay

001-2.jpg

004-3.jpg

 

Donc je suis a la recherche de partenaire pour partir en expédition Samedi prochain le 14 Juin, alors si un de ces 3 endroits vous intéresse faites moi signe ;-)

 

En passant a part de l'achigan il y a d'autres espèces comme du Brochet, Carpe pour la rivière Chateauguay, et sur la rivière Noire + Yamaska il y a du maskinongé et du doré ;-).

 

A+

Fred

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais justement pour faire ma prochaine sortie a st-césaire, pour essayer doré, brochet, achigan...je dois dire que ça me tente pas mal, mais j'ai un décès dans ma famille et j'imagine fort bien qu'il va avoir de quoi d'organiser de ce coté la en fds...si il y a rien, je serais partant, ça me changerais les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais justement pour faire ma prochaine sortie a st-césaire, pour essayer doré, brochet, achigan...je dois dire que ça me tente pas mal, mais j'ai un décès dans ma famille et j'imagine fort bien qu'il va avoir de quoi d'organiser de ce coté la en fds...si il y a rien, je serais partant, ça me changerais les idées

Mes condoléance nextstep

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

bon je vois que mon sujet avec Salmoni et Mhoneybadger qui s'en mêle a commencé a déraper  :P .

 

Par contre si vous venez essayer mes endroits de la montérégie (surtout sur la rivière Chateauguay) je pourrais vous surprendre  ;).  Disons que j'ai déjà pas mal ciblé tous les endroits intéressants même pour des beaux spécimens ;-).  Ce sont des endroits paisible, facile de navigation et pas trop achalandé (a part de temps en temps sur la rivière Yamaska).

 

@Nextstep mes condoléances a toi et a ta famille  :(

 

Alors pourquoi ne pas faire un petit tour sur la rive-sud, l'île bélair est souvent sur le menu du jour  :) .

 

A+

Fred

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été Fred j'ai pas l’habitude de déraper :lol: 

 

Sérieusement samedi prochain je préfère resté sur la rive nord j'ai un souper de prévu a st eustache  

La semaine prochaine ci t'est disponible j'aimerais bien aller exploré ton coin :)

 

Ta bien raison pour l'ile bélair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...