Aller au contenu

Samedi 14 Juin


Intruder

Publications recommandés

@Salmoni ohhh je pensais que ton truc souper c'était le Vendredi 13 ;-), effectivement s'il faut que tu reviennes vites mes trucs en montérégie sont un peu plus éloigné pour retourner vers le nord.  Pour ce qui est du week-end avant la St-Jean je prévoyais pêcher du bass et du walleye (huh oui les versions anglaise des poissons du côté Ontarien en camping  :) ).  Si tu veux un apercu a quoi ça ressemble a coin un beau parc avec du beau poésson, des petit lac tranquille et du camping regarde ici : https://www.flickr.com/photos/frederictessier/sets/72157634327897045/

 

Sinon pour les autres si vous êtes partant pour explorer la montérégie a environ 45 minutes de Montréal faites moi signe je suis toujours a la recherche de moussaillon B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salmoni effectivement j'aurais pu prendre plusieurs chevreuilles  ;) , on se reprendra plus tard cet été alors.

 

@Scopio-Ld après avoir regardé sur google maps et avoir vue ce genre de photo (c'est juste une partie des marinas a cet endroit) :

 

Je crois qu'effectivement Luc a parfaitement raison... le Richelieu durant le week-end est une place a évité, le monde avec leur gros /%$"&@ de bateau y brasse en masse.  C'est pour ça que mes spot a gué sur le Richelieu il faut que j'y aille très tôt le matin ou tard le soir (bref pendant que le monde dort).  Je me suis fait arrosé trop souvent sur le bord par des gang de mongoles qui n'ont aucun respect... j'ose même pas m'imaginer être en kayak pendant que ce monde la passe.

 

Donc je voterais plus pour la rivière Chateauguay ou c'est vraiment tranquille et paisible, les seules choses dangereuses sont les kayakistes inexperiménté qui s'y promène ou le monde en canot ;-).  9h ça serait bon pour moi et le départ ce ferais a la même place que tu était venue me laisse un message sur mon pare brise l'automne passé  ;) .

 

Et pour ceux qui hésiterais encore pour se joindre a nous pour la rivière Chateauguauy dans le coind d'Huntingdon voici quelques spécimen pêché la bas  :) :

 

010.jpg

 

012-1.jpg

 

A+

Fred

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scorpio Bingo tu as atteint dans le mille pour l'endroit ;-), il y a d'autres endroit mais ceci est vraiment la place idéal pour laisser la voiture et descendre un kayak.  Je pensais te rejoindre chez toi en premier et on pourrais se suivre par la suite?  Et on pourras explorer 2 rivières pour le prix d'un en plus :P, bon la rivière a la truite devrais plutôt s'appeler la rivière a l'achigan ou la carpe :lol:, mais bon peut-être qu'il y a de la trout du côté Américain mais elle ne doit pas avoir de passeport pour venir au Canada.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Donc ce Samedi le 14 Juin vers 9h nous effectuerons un départ en kayak pour explorer la rivière Chateauguay ainsi que son confluent la rivière truite.  Le point de rendez vous pour le débarquement est a l'endroit suivant :

 

http://maps.google.ca/maps?saddr=Huntingdon,+QC&daddr=QC-138+O&hl=en&sll=45.073089,-74.186597&sspn=0.003781,0.010568&geocode=FT0BsAId4SeU-yn1Ogq3Sv3LTDGo-7PdjRGxYA%3BFe_ErwIdpQGU-w&mra=mift&mrsp=1&sz=17&vpsrc=0&t=h&z=17

 

C'est un petit parc juste a la sortie de la ville d'Huntingdon, qui est la halte routière sur la 138.

 

Pour le moment les explorateurs qui feront parti de l'expédition sont :

 

- Intruder (moi-même ;) )

- Scorpio-LD

- Vicky (fille de Scorpio-LD)

 

Si des personnes s'ajouter je ferai la mise a jour de la liste des explorateurs.

 

Je vais ajouter d'autres photos ce soir de mes expéditions précédentes, pour vous donner encore plus le goût de venir explorer avec nous ;).

 

Et voila les nouvelles photos :

 

003-1.jpg

 

006.jpg

 

008.jpg

 

009.jpg

 

A+

Fred

Modifié par Intruder
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...