Aller au contenu

De retour du Grand Lac Albanel!!!


Publications recommandés

  • 4 months later...

à la jonction du detroit opapouchka et de la bais de l eau changeante et de la passe Uupaupiskau ca ma l air assé dangeureux pour les roches, les contournées vous par la droite ou par la gauche ou un ou l autre n a pas dimportance?

 

et les sites pour camper sur les iles, facile a trouver ou non? nous on veut campé dans le coin de l ile nantais sur une petite ile si vous avez des endroits à me conseiller ca serait apprécié,

 

merci de vos réponse et j en aurais surement d autre lol

Jocelyn patry

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la jonction du detroit opapouchka et de la bais de l eau changeante et de la passe Uupaupiskau ca ma l air assé dangeureux pour les roches, les contournées vous par la droite ou par la gauche ou un ou l autre n a pas dimportance?

 

et les sites pour camper sur les iles, facile a trouver ou non? nous on veut campé dans le coin de l ile nantais sur une petite ile si vous avez des endroits à me conseiller ca serait apprécié,

 

merci de vos réponse et j en aurais surement d autre lol

Jocelyn patry

 

Pour les endroits où camper, Il faut fouiller...

 

Traînez-vous une chain-saw au besoin.

 

Pour les passes sur le lac... Un bon GPS, + un bon copilote dans ces endroits là ( à passer avec précautions ) vaudront 1000 fois les suggestions que je pourrais te donner ici, et qui ne serait probablement pas très valables, tout dépendant du niveau du lac au moment où vous irez...

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albanel

 

Je me rappelle pourtant avoir lu ton récit.....et je n'avais pas mis de commentaire...vraiment désolé parce que ce sont ces récit que j'apprécie particulièrement sur les forum que je fréquente.

 

Merci d'avoir partagé ça....je viens de le relire avec la même satisfaction

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Éric,  est-ce que tu as regardé les photos Googlemap en rapport avec les hauts fonds?

 

Je trouve que c'est un bon atout.

Je transporte sur ma gestion de carte sur l'ordinateur (BaseCamp) ces zones dangereuses qui se retrouveront en alerte sur mon GPS Montana.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Éric,  est-ce que tu as regardé les photos Googlemap en rapport avec les hauts fonds?

 

Je trouve que c'est un bon atout.

Je transporte sur ma gestion de carte sur l'ordinateur (BaseCamp) ces zones dangereuses qui se retrouveront en alerte sur mon GPS Montana.

 

Définitivement un gros plus d'étudier le tout sur Googoune Map.  ( ou mieux Googoune Earth... )

 

Je ne comprens pas un traître mot de ce que tu écris par ''gestion de carte sur l'ordinateur (BaseCamp) ces zones dangereuses qui se retrouveront en alerte sur mon GPS Montana.''

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...