Aller au contenu

Téléthon enfant soleil


Salmoni

Publications recommandés

Ok la gangs je vous met au défi dimanche y annonce une super belle journée  :)  tous ceux qui vont aller a pêche, remettre $1 la livre de poisson qui vont prendre a opération enfant soleil

 

A chaque année je fait ma part je me considère chanceux d'avoir eu deux enfants en santé

 

 

Bonne peche

Martin

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la gangs je vous met au défi dimanche y annonce une super belle journée  :)  tous ceux qui vont aller a pêche, remettre $1 la livre de poisson qui vont prendre a opération enfant soleil

 

A chaque année je fait ma part je me considère chanceux d'avoir eu deux enfants en santé

 

 

Bonne peche

Martin

Désolé mais c'est une très mauvais idée..............je ne prendrai pas assez de poissons...hahahahaha.

 

Nous faisons un don à chaque année qui est beaucoup mieux que le nombre de livres de poissons que je prendrais ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que c'est juste pour la pêche de dimanche...

Celle de samedi a été minable !

 

Au doré ce soir, mon ami a capturé une perchaude, la seule, et elle a mordu sur un Jig !!!

Le problème, c'est qu'on auraient envoyé quoi...  $0.20 à Téléthon Enfant Soleil...

Çà valait pas cher la tonne ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super belle journée sur le lac des iles a Entrelacs :)

Un crapet soleil de une demi livre  :( a fait ma journée

Une chance que j'ai rêvé que je prenais une grosse gris env 30 lbs

 

Et vous?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ummh..en une heure de kayak, j'ai pris 4 illégaux, et j'ai arreter ça là...ça compte tu? Pis en plus, j'ai pas pris le temps de les peser!

 

estimation de pecheur...j'ai surement du faire un bag over 25 lbs!! :lol:

Té bien chaceux de prendre 4 illégaut pour un poid de 25 livres çé vraie que les plus lourds sont soit ceux qu'on a échappé ou remis a l'eau mais disons

 que tu as fait une belle pêche quad meme keuk livres de plus ou de moin pas grave toutes mes felicitations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...