Hameçon Posté(e) Mai 30, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 30, 2014 Pour certains d'entre nous, il s'agit d'une excursion qui se répète depuis maintenant environ trente-quatre ans.. Nous sommes retournés à cette sympathique pourvoirie située à quelques kilomètres de St-Siméon, dans Charlevoix. Elle compte un lac de truites indigènes, un autre supporté par des ensemencements et finalement des étangs renfermant des prises dignes de mention pour les clients qui peuvent y prendre trois captures sous la supervision d'un guide. Le bagage de cinq pêcheurs dans un seul camion requiert toute une planification Cuisses de canard, patates rissolées et salade chaude aux pommes et sirop d'érable.Michel a vu à ce que nous nous régalions tout au cours de notre séjour. Quel beau lac! Une seule prise indigène pour moi sur celui-ci grâce à La Curé de Bernard Genest. Nous avons connu un début difficile avec un front froid. Voici notre demeure, le temps de notre séjour. Martin confirme ici qu'il s'acquitte très bien des tâches culinaires en préparant avec soin le poisson. Michel et Florent qui ont terminé leur excursion sur l'étang où nous pouvons capturer trois trophées.Voici une de mes prises en cet endroit. C'est la Fiset qui a fait le travail. La remise à l'eau est interdite en cet endroit. Ces poissons offraient tout un combat. Un personnel fort sympathique nous y accueille avec un humour peu commun. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernand Jr Posté Mai 30, 2014 Signaler Share Posté Mai 30, 2014 Ca fait un beau repas !Belle peche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mai 30, 2014 Signaler Share Posté Mai 30, 2014 Merci de partager ces beaux moments, je n'ai que plus hâte à ma prochaine excursion. Belles photos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mai 30, 2014 Signaler Share Posté Mai 30, 2014 Merci Alain Bon reportage, belles prises, bravo a toute ta gang en souhaitant en avoir autant a vous montrer la semaine prochaine Michel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 30, 2014 Signaler Share Posté Mai 30, 2014 Merci, belle description du voyage, toujours plaisant de te lire.. Et de bien belle photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 30, 2014 Signaler Share Posté Mai 30, 2014 wow hamecon ca fais rever des beau voyage comme ca et ses belle prises bravo et merci du partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Rat Posté Juin 6, 2014 Signaler Share Posté Juin 6, 2014 Bravo Hameçon tu sembles avoir fait un beau voyage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés