Aller au contenu

Repose en paix Fr4nk


MaxMab

Publications recommandés

Mes sympathies à la famille.  Comme dit Steph, parlez-en.  Même avec le virtuel, nous pouvons parler entre-nous.  J'ai des amis qui des fois même si je dois quitter, je constate que ''chatter'' aide beaucoup alors je mets mes choses de côté et je continue.  Je me suis fait de très bons amis dans le monde virtuel et je prend soin d'eux.

 

Vraiment triste d'avoir recours à l'irréversible...la vie est si fragile.  Aimez-vous et prenez soin de vous.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gars parti trop vite. Un p'tit prout orphelin de son papa. Et des parents qui perdent un deuxième fils. 

 

Y a pas de mots justes pour décrire à quel point tout ça est triste... :(  :(  :(

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier jtais sur le cul

Hier jtais en c***s après lui

Pis la jregrette son départ, mais respecte sa décision ...

Comme tu dit Louis... Putain de vie

 

 

 quand j'ai appris la nouvelle j'étais bouleversé, me suis dis ca ne ce peut pas..... :o 

 

j'ai versé des larmes  toute la soirée......, me demandais pourquoi il a pas laché un coup de tél a quelqu'un...... :mellow: 

 

je ne lui en veux pas, c'est son choix mais c'est vraiment triste qu'on perde un bon chum...., surtout que pas mal certains que quelqu'un aurais pu lui venir en aide pour le supporter....

 

   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le connaissait pas encore , javais pas eu la chance de faire cette sortie du 31 juillet etant pas libre ,je trouve sa plate que je ne pourrait pas le connaitre non plus il m'avais l'air d'etre un bon vivant et un bon jack a lire tout vos commentaire

 

je souhaite mes plus sincere condoleance a toute la famille et surtout au ti pou, il va falloir il soit fort perdre son papa aussi jeune

 

et comme d'autre l'on dit avant moi laisser rien en dedans ,si vous avez des problemes il y a toujours quelqun pour vous ecouter, si ce n'est pas une personne proche ou un ami il y a des ligne fait juste pour sa aider le monde qui on des probleme

 

pour ceux qui pourront ce deplacer a la ceremonie pour un dernier salut et bien faite lui en un pour moi meme si je ne le connaissait pas

 

RIP frank

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier jtais sur le cul

Hier jtais en c***s après lui

Pis la jregrette son départ, mais respecte sa décision ...

Comme tu dit Louis... Putain de vie

la meme chose ma arriver quand ma soeur a ses suicider lanné passer on passe par toute sorte démotion pis on se pose plein de question sans reponse ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances à la famille...

 

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais je me souviens qu'il était pas mal actif sur l'autre forum. Je crois qu'il y a 2-3 ans on s'était planifiée une sortie mais qui a tombé à l'eau car ça l'avait pas addonné avec la température versus nos disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle.

 

Toutes mes condoléances à sa famille, et amis,  je m'aperçois que dans tous les messages qui ont été postés il en avait beaucoup. 

 

Les questions ne sont jamais indiscrètes, c'est souvent les réponses qui le sont! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...