Aller au contenu

salut a tout le monde


martin69

Publications recommandés

merci tout le monde. turko je ne peche pas la chaudiere mais si tu te cherches quelqu un une journee fais moi signe. vas tu sur le fleuve j aimerais y aller avec mon embarcation mais je n y suis jamais ete. si ca t interesse on pourrait s organiser.kingpolaris oui j ai developpe des techniques avec mes protheses et je me suis invente des outils pour que ca aille mieux . on s adapte a tout et la vie continue meme chose pour toi. encore merci a tous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde. turko je ne peche pas la chaudiere mais si tu te cherches quelqu un une journee fais moi signe. vas tu sur le fleuve j aimerais y aller avec mon embarcation mais je n y suis jamais ete. si ca t interesse on pourrait s organiser.kingpolaris oui j ai developpe des techniques avec mes protheses et je me suis invente des outils pour que ca aille mieux . on s adapte a tout et la vie continue meme chose pour toi. encore merci a tous

Salut Martin,

 

Ok je te fais signe si des fois je décide de monter en Beauce trouver les spots de pêche de Muskyrc ;):P .

 

Pour le fleuve, cette année sera ma première, je n'y ai pas été encore mais ça ne saurait tarder. Je te tiens au courant si on pouvait se faire une sortie sur le gros ruisseau cet été ce serait bien. Fais de même de ton côté, n'hésite pas à me faire signe si tu as l'occasion d'aller à la pêche et que tu cherches un partner de pêche.

 

Au plaisir,

 

Turko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...