martin69 Posté(e) Mai 23, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 23, 2014 salut, je suis un passionne de peche et j ai hate de partager avec vous.je peche depuis l age de 5 ans avec mon pere et depuis la passion de la peche grandit a chaque annee.maintenant malgre un grave accident de travail ou j ai ete ampute du bras droit, la peche demeure mon echappatoire et cassez vous pas la tete j ai mon bateau je fais tout moi meme et j aime partager avec de nouvelles personnes. au plaisir de faire votre connaissance merci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Salut Martin69 Bienvenue ici dans la grande famille de Pêche Qc..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Bienvenue sur Pêche QC! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Salut Martin, au plaisir de jaser de pêche! Si tu pêches un peu dans ton coin la Chaudière entre autre fais-moi signe ça m'intéresse! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Bienvenue!! Bonne saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 bienvenue et bonne saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 bienvenue ..... et félicitation pour ta détermination suite a ton amputation...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Bienvenue et bonne saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Bienvevue !! Pêcher à un bras, ça ne doit pas être évident et tu dois avoir développé des techniques et/ou modifié tes équipements j'imagine...J'espère que tu vas bien vouloir nous en parler et nous montrer tes adaptations..... Suite à un accident de 4 roues, je me déplace maintenant en fauteuil roulant et je n'ai pas perdu la piqure pour la pêche et la chasse.... Encore bienvenue sur le site et amuse toi bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duofm Posté Mai 23, 2014 Signaler Share Posté Mai 23, 2014 Bienvenue et bonne saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés