Aller au contenu

Peche demain avec Raton et cie


Publications recommandés

 

 

hier soir  j'ai couché a chertsey,  un des mes chums nous a donné un beau futon,  ca speut pas...., aucun bruit sa tête..... :o, j'ai dormi comme un ti bébé......, ca fait du bien en ta..... :)

 

 

 

 

Comme sa..t'as chialé toute la nuit.....pour ton biberon et que tu avais la couche pleine....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de pêcher la barbotte.....on en a pris seulement 11, mais on a pris autant de barbues, 5-6 mini perchaudes  et j'ai échappé un doré noir pris par le ventre, comme on n'avait pas de puise, il s'est décroché en le hissant dans le bateau, mais même si on l'aurais pris, il aurais fallu le rejeter, car on n'a pas droit de garder des dorés de 40 cm et plus ou on est aller,car il avait surement plus que 40 cm.... c'est sur la rivière des Outaouais dans le coin de Papineauville qu'on a été....

 

 

De plus, c'était la première sortie du camion RAM avec le bateau....bien différent d'avec l'ancien Toyota Tacoma.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stef.... bon a quand l'épluchette.....

 

 

J'arrive de pêcher la barbotte.....on en a pris seulement 11, mais on a pris autant de barbues, 5-6 mini perchaudes  et j'ai échappé un doré noir pris par le ventre, comme on n'avait pas de puise, il s'est décroché en le hissant dans le bateau, mais même si on l'aurais pris, il aurais fallu le rejeter, car on n'a pas droit de garder des dorés de 40 cm et plus ou on est aller,car il avait surement plus que 40 cm.... c'est sur la rivière des Outaouais dans le coin de Papineauville qu'on a été....

 

 

De plus, c'était la première sortie du camion RAM avec le bateau....bien différent d'avec l'ancien Toyota Tacoma.....

 

Un doré noir a pas de restriction peut importe la longeur tu peut le garder

 

le doré jaune est de 37 cm a 53 cm qui est légal

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivière des Outaouais c'est la Zone 25.....

 

 

Vous pouvez garder les dorés jaunes et les dorés noirs de 40 centimètres et moins entre le 1er mars et le 31 mars et entre le 16 mai 2014 (15 mai en 2015) et le 15 juin.Note 5

 

tab... ya rien pareil nul part

 

au moins j'ai le nouveau petit livre des règlement de pêche avec tout les zones pour me démêler ca

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de pêcher...

J'y ai été pour une valeur sure... la perchaude !  La seule espèce que j'ai pas de misère !

J'en ai pris une de 32cm...  quasiment un doré légal ! :D

Tout une toutoune !

Pour ma première sortie de 2014, je voulais partir du bon pied... ;)

25u1j82.jpg

Pas un maudit commentaire sur ma casquette... :P

Elle venait juste de tomber, à peine le temps de la remettre et mon ami faisait la photo...

Même pas le temps de la placer comme du monde... :(

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...