Aller au contenu

Peche demain avec Raton et cie


Publications recommandés

Ouain !  c'est vrai que c'est pas le bonheur...

 

Quand des gars d'expérience pognent rien...

On peut se poser des questions !

 

Moi je vais aller flotter tantôt.

Je remasse un peu les "kossins" qui trainent sur le deck ( ce qu'on voit sur les photos ), je prend ma douche et parti !

Un petit saut au gas bar pour gonfler un pneu, acheter des vers et awaille à l'eau !

 

ENFIN !!!!!

Même si elle n'est pas terminée.

 

bonne chance la

 

mais pas pour le poisson tu t'apelle pas Jean Arrache pour rien tu pogne pas :lol: :lol: :lol:

 

mais bien pour ton moteur et ta nouvelle console :lol: :lol:

 

Amusse toi bien

 

donne nous des news

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mon bateau est pret apres des modification dessus

 

le deck refait au complet , donc allonger le deck ,fait 3 porte avec poigner et serrure pour le stock de pêche et autres

 

Des nouvelle défense pour le bateau  et un nouveau sonar avec down imaging

 

Maintenant est venue la première sortie pour moi donc demain moi  et Raton F.Ratelle et sa blonde Gramskunk et fishergirls ont va sur la rdp en face de la prison pour le doré et peut être l'alose qui sais .

 

J'ai une place disponible pour une personne aussi si quelqu'un veut se joindre a nous

 

Voila les modification

 

IMAG0824_zpsgklkw5ua.jpg

IMAG0826_zpsjy6nfx9f.jpg

IMAG0828_zpsqpdxspj2.jpg

IMAG0829_zpsemreg6wm.jpg

 

 

 Éric, «cé hot en ta......», wow, super belle job..... :wub:  :wub:  :wub:  (les coeurs spa pour toi, pour la job que tu as fait.....) :lol:  :lol:  :lol: 

 

méchant changement, félicitation, tu as super bien réussi..... :)  :)  :)  :)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha le compteur que je vous donne arrête a 6 le mien a 999 hi hi :P

 

 

 

 est bonne en ta.........., «le compteur que je vous ai donné arrête a 6........ :D  le mien a 999.....hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 est bonne en ta.........., «le compteur que je vous ai donné arrête a 6........ :D  le mien a 999.....hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

son compteur a pas servi gros gros hier la pêche est pas bonne c'est temps ci

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Éric, «cé hot en ta......», wow, super belle job..... :wub:  :wub:  :wub:  (les coeurs spa pour toi, pour la job que tu as fait.....) :lol:  :lol:  :lol:

 

méchant changement, félicitation, tu as super bien réussi..... :)  :)  :)  :)  

 

Merci Pro

 

Sa donne un peu plus de rangement comme ca

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous autres on n'a pas été a pêche, on a fait de la peinture a notre maison....., ca va être beau en ta....... :wub:  :wub:  :wub:

 

 en plus, on a charié du stock en mausus

 

j'ai fait un méchant clean up dans le garage un peu hier et toute la journée d'aujourdhui....., cé cleaun en ta...... :)  :)  :), aujourd'hui il y avait 4 peintres a l'oeuvre, ma conjointe, ses 2 soeurs et une petite nièce......, j'étais de garde, quand elles avaient besoin pour enlever qques choses j'y allais et retournais dans l'garage

 

tout les stands de chasse  , les pelles, beaucoup de stocks qui ne sert pas c'est rendu dans le grenier du garage...., a j'capote ben raide...., ya dla place en ta.......

 

hier soir  j'ai couché a chertsey,  un des mes chums nous a donné un beau futon,  ca speut pas...., aucun bruit sa tête..... :o , j'ai dormi comme un ti bébé......, ca fait du bien en ta..... :)

 

la bonne nouvelle la dedans, on va surement aller a pêche plus vite que prévu (28 juin), on rytmes ou ca va, ca opère en ta......, vais avoir du lousse ca sra pas long....

 

 le 4 roues, le trailer sont déja rendu..... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous autres on n'a pas été a pêche, on a fait de la peinture a notre maison....., ca va être beau en ta....... :wub:  :wub:  :wub:

 

 ai fait un méchant clean up dans le garage un peu hier et toute la journée d'aujourdhui....., cé cleaun en ta...... :)  :)  :)

 

 tout les stands de chasse  , les pelles, beaucoup de stocks qui ne sert pas c'est rendu dans le grenier du garage...., a j'capote ben raide...., ya dla place en ta.......

 

 hier soir  j'ai couché a chertsey,  un des mes chums nous a donné un beau futon,  ca speut pas...., aucun bruit sa tête..... :o , j'ai dormi comme un ti bébé......, ca fait du bien en ta..... :)

Merci Stef.... bon a quand l'épluchette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...