Aller au contenu

c'est tranquille sur le site, y doive être toutes partient a pêche...


Publications recommandés

Moins je n'ai rien fait d'intéressant.  Terminé mon changement d'huile sur mon bateau (pied et moteur), j'ai été de remplir de suprême pour mon premier remplissage de l'année et j'ai mis d'autres collants de commanditaires, maintenant près à mettre à l'eau. Trop de vent aujourd'hui alors je vais attendre à demain, à moins que j'aille à la moucheté, quelqu'un m'a donné de l'info ce matin (12 mouchetés en 45 minutes). Je n'ai jamais pêché ça...je présume que ça va mordre sur mes grenouilles...hahahahaha.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins je n'ai rien fait d'intéressant.  Terminé mon changement d'huile sur mon bateau (pied et moteur), j'ai été de remplir de suprême pour mon premier remplissage de l'année et j'ai mis d'autres collants de commanditaires, maintenant près à mettre à l'eau. Trop de vent aujourd'hui alors je vais attendre à demain, à moins que j'aille à la moucheté, quelqu'un m'a donné de l'info ce matin (12 mouchetés en 45 minutes). Je n'ai jamais pêché ça...je présume que ça va mordre sur mes grenouilles...hahahahaha.

 

 

Bon j'ai vu Doug ce matin chez Londéro Sport et ça sent bon pour Delalande y va commander la semaine prochaine...Enfin du nouveau pour nous les pêcheurs...j'ai Hâte !!!!!!!!! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand les pêcheurs d'icite vont tester ces produits et la multitudes de montages qu'ils proposent et de leures, je penses qu'ils vont avoir du succés et que cela va evenir un classique en toute humilité, comme d'autres marqes connues. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...