Aller au contenu

surprise à Beauharnois


Publications recommandés

Ah ben là, c'est tout une autre histoire, les plaisanciers s'en vont tous et le meilleur temps pour la pêche débute!

 

En fait ce que je voulais dire c'est que si tu te pointe à la descente avant 8h personne est la pour savoir quoi que ce soit... et si tu remonte après 16h30... Qui sera la pour te prélever ?

Faut les prendres à leur propre jeux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je voulais dire c'est que si tu te pointe à la descente avant 8h personne est la pour savoir quoi que ce soit... et si tu remonte après 16h30... Qui sera la pour te prélever ?

Faut les prendres à leur propre jeux aussi...

C'est bien beau ce que tu dis mais la ville va émettre un règlement pour émettre une contravention à ceux qui n'ont pas leurs vignette. Donc même si tu y vas avant 8:00 et que ton camion/auto est stationné là sans vignette alors tu auras une contravention. Si tu te staionne dans la rue à un endroit où c'est permis alors là t'es correct. Espéront qu'il n'y aura pas de barrière à l'entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé l'an passé ils ont de super belles descentes, et des bons quais, pour ma part si j'habitait dans cette region je paierais le cent piastre, car je trouve cela tres raisonnable pour toute une saison , et ça va aider la ville a payer ses employés, si on chiale trop ça pourait etre pire disons,

il ya des endroits ou ç'est fou raide, ils ne veulent pas nous voir la face. 

 

300.00 par jour = club privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pas de plus qui commence à me donner le goût à VENDRE le boat. Le weekend c'était un peu comprenable mais là, la semaine c'est carrément inacceptable.

 

Un de mes plans d'eau favoris qui s'efface....

 

 

 lache le st-louis et viens sur le fleuve avec nous autres..... ;), tu dorés tu va en pogner pis tu va te régaler avec les méchants bons shore-lunch a Fred.... :wub:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surprise, il y a une descente au bout de la rue «auguste brossoit» a l'ile perrot.... qui tombe drette en face de beauharnois sur le lac st-louis...... ;)  ;)  ;)  :), pas mal certain qu'elle est gratuite..... :)  

 

 si elle est gratuite, que beauharnois aille se faire foutre avec leur tarif pis leurs ci et leurs ca..... :angry:

 

https://maps.google.ca/maps?ie=UTF-8&q=st-hubert&fb=1&gl=ca&hq=st-hubert&hnear=0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef,Montr%C3%A9al,+QC&ei=Zz5tU_q6HJH3oATPvIKIAQ&sqi=2&ved=0CJQBELYD 

 

 regarder la carte....., (zoomer la).....

 

http://notre-dame-de-lile-perrot.street-map.ca/rue-auguste-brossoit/

 

https://maps.google.ca/maps?expflags=enable_star_based_justifications:true&ie=UTF8&cid=2369557776485829105&q=Rampe+de+mise+%C3%A0+l%27eau&iwloc=A&gl=CA&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...