yvez09 Posté(e) Mai 6, 2014 Signaler Share Posté(e) Mai 6, 2014 Salut tout le mondePour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un adepte de pêche en kayak! Je pêche surtout la mille îles et le Baskatong.Je ne pourrai malheureusement pas me joindre aux îles de Boucherville pour le grand rassemblement mais je vais sûrement croiser quelques uns d'entre vous au courant de la belle saison!Bonne pêche à tous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Yes bienvenue ici YvezBonne saison avec ton Tarpon et tes mouches On remet ça sur la mille iles quand tu veux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Bienvenue et au plaisir de te lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Bienvenue, et au plaisir de ce croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 salut ti yves au plaisir de te revoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Mai 6, 2014 Signaler Share Posté Mai 6, 2014 Bienvenue ici..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mai 9, 2014 Signaler Share Posté Mai 9, 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Mai 9, 2014 Signaler Share Posté Mai 9, 2014 Bienvenue sur le site 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés