Aller au contenu

oufff


nextstep

Publications recommandés

Il était pas ou si tu aimes mieux, avait pas l'air malade...mon chat devait par contre manger de la nourriture spécial a cause de probleme urinaire...50$ par mois...

 

J'y suis aller pour un simple RV de routine tantot, mais finalement, je suis resorti tout seul...il devait subir une opération...dans les 4 chiffres...mes gars le save pas et ma blonde non plus....

 

pour le lol a la fin de ton message....mettons que j'ai pas ben le gout

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon patte c'est cassé une patte à l'âge de 11 mois...facture totale...3500$...ce n'est pas toujours possible de payer ce type de montant...nous l'avons fait mais ce n'est pas tout le monde qui peut le faire...vraiment triste quand c'est une question de cash.  Les vétérinaires peuvent charger ce qu'ils veulent, aucune réglementation :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas ou si tu aimes mieux, avait pas l'air malade...mon chat devait par contre manger de la nourriture spécial a cause de probleme urinaire...50$ par mois...

 

J'y suis aller pour un simple RV de routine tantot, mais finalement, je suis resorti tout seul...il devait subir une opération...dans les 4 chiffres...mes gars le save pas et ma blonde non plus....

 

pour le lol a la fin de ton message....mettons que j'ai pas ben le gout

 

ahhhh.. ont parle pas de la meme affaire... y'etait malade finalement..

 

Une maladie qui coute dans les 4 chiffre a regler, de la bouffe special pour un probleme urinaire, on parle pu ben ben d'un chat en santé.. S'est pas facile mais din fois faut se dire que c'est p-e mieux de meme..

 

Je comprend sa sois dur. Le ''lol'' avais rien a voir avec la mort de ton chat. Je l'ai enlevé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon patte c'est cassé une patte à l'âge de 11 mois...facture totale...3500$...ce n'est pas toujours possible de payer ce type de montant...nous l'avons fait mais ce n'est pas tout le monde qui peut le faire...vraiment triste quand c'est une question de cash.  Les vétérinaires peuvent charger ce qu'ils veulent, aucune réglementation :(

Ma blonde et moi, on s'était mit un maximum dans notre tete...passer ce montant, c'était l'euthanasie...

 

J'ai été chez le vet la semaine passé car il avait encore de la misere a uriner, ils ont meme soupsonné le diabète, finalement apres prise de sang, tout est beau....mon chat a prit des médicaments toute la semaine et il était top shape...finalement...les petits pipi a répétition sont revenu hier...j'y retournais aujourd'hui pour esperer renouveler sa prescription...

ils ont prit une radio, et on vu des trucs pas catholique dans sa vessie....c'est quelques choses d'anodin mais beaucoup trop cher a regler...quand j'ai vu la soumission avec le montant en bas...mettons que le coeur m'a viré a l'envers...

 

Meme si plusieurs vont dire, c,était juste un chat...ben c'était mon chat...un c***s de bon chat

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...