Aller au contenu

Le saviez-vous?


Publications recommandés

Je n'ai jamais dit (va falloir que tu prennes le temps de lire comme du monde au lieu d'écrire des niaiseries Billy). Je n'ai jamais dis que nous devons avoir des cannes de 350$ pour pêcher. Par contre, le prix n'est pas plus cher juste à cause du nom.

Avant tu traitais les gens de tata qui payait 15$ pour des Lucky Craft et maintenant que tu as acheté de l'équipement dans une vente de garage (ton Core, ta GLoomis et tes Jerkbaits), c'est rendu que tu ne jure que par ça.

J'ai écris faites vos recherches. Si tu l'avais fait avec une petite recherche Google, tu verrais à quel point que ce que tu écris n'as pas de sens.

Tu me cherches et bien tu viens de me trouver. Nous sommes ici pour s'entraider et échanger. Si ton jeu c'est de seulement contredire tout ce que je dis ou fais alors je débarque. Les gens qui désiront me parler savent où me trouver.

Je ne suis pas mieux qu'un autre. Je partage seulement mes connaissances. Tes contradictions, je suis tanné des lires. Pis en plus tu prend le temps d'écrire avec respect...tu devrais écrire avec provocation à place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit (va falloir que tu prennes le temps de lire comme du monde au lieu d'écrire des niaiseries Billy). Je n'ai jamais dis que nous devons avoir des cannes de 350$ pour pêcher. Par contre, le prix n'est pas plus cher juste à cause du nom.

Avant tu traitais les gens de tata qui payait 15$ pour des Lucky Craft et maintenant que tu as acheté de l'équipement dans une vente de garage (ton Core, ta GLoomis et tes Jerkbaits), c'est rendu que tu ne jure que par ça.

J'ai écris faites vos recherches. Si tu l'avais fait avec une petite recherche Google, tu verrais à quel point que ce que tu écris n'as pas de sens.

Tu me cherches et bien tu viens de me trouver. Nous sommes ici pour s'entraider et échanger. Si ton jeu c'est de seulement contredire tout ce que je dis ou fais alors je débarque. Les gens qui désiront me parler savent où me trouver.

Je ne suis pas mieux qu'un autre. Je partage seulement mes connaissances. Tes contradictions, je suis tanné des lires. Pis en plus tu prend le temps d'écrire avec respect...tu devrais écrire avec provocation à place.

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité selon mes lectures est lié avec la pureté du liège. Les lièges qui ont plus de remplissage s'éffritera plus facilement avec le temps.

Certaines compagnies utilisent la cote A, AA ou AAA. Je crois que les moucheurs ont d'autres codes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand tu veux comparer deux cannes de différentes compagnies, ils appellent leurs trucs différemment de sorte à ce qu'on puisse différemment comparé.

 

Tu prends mettons une abu garcia, ils vont te parler de 30 ton graphite. Tu prends une Shimano pis y vont dire IM-9.  Comment est-ce que le consommateur peut dire la différence vraiment ?

 

C'est pareil avec le liège. Je veux dire, je regarde les descriptions des cannes que j'ai sur le site des manufacturier, pas moyen de savoir c'est quoi le grading de qualité du liège. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend de la compagnie. Si je prends les Mojo Bass de St. Croix, je crois que pour eux, cette aspect esthétique et technique (et oui, il y a des avantages techniques dans le liège), c'est primordial et possiblement que le grade est assez haut (je ne connais pas la côte). Pour d'autres cannes exemple prix plus bas alors souvent le grade est olus bas car à un moment donné, faut coupé quelque part. Allez sur le site, si je ne me trompe pas, c'est écrit.

Pour la marque j'utilise et bien c'est indiqué et soyez assuré que vous aurez une évaluation honnête à la fin de l'été.

J'ai certaines cannes que j'ai utilisé que le liège ne durait pas (et j'en ai douté dès le départ). Un liège se rèpare facilement par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

invente pas des choses que j'ai pas dit

 

te met au défi de trouver un post ou j'ai traiter quelqun de TATA.

 

et cetait pas une vente de garagemais une reprise de finance

 

mes lucky craft megabass et Jackall me revienne pas a 15$ .

 

Je ne jure que par ca

 

arrete dinventer

 

mes bon vieux Big O a 3$ ont et auront toujours leur place ainsi que plusieurs autre leurres moins dispendieux,

 

chaque cie a des leurres excellent et pourris

 

faut savoir les dissocier

 

Cest souvent  le pecheur qui se fait leurrer

 

il ne faut pas sattendre qun liege sur une canne a 70$ soit de meme qualité qune canne de 350$

 

cest tres claire ca veut dire automatiquement qune canne a 350$ a un meilleur liege que celle a 70$ et cest FAUX

 

cest une niaiseries CA

 

CEST 15 ANS dexperience de peche

 

toi ten a 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta des connaissances ben oui

 

ca me rapelle un mec une vrai encyclopedie

 

sur l'eau y'etait perdu pas fichu d'attraper un poissons.

 

cette foutu idee de faire croire qui faut un equipement au summum de la techno pour faire des belle peches et avoir un liege de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...