Aller au contenu

Le troc de mouche de QC.


Invité

Publications recommandés

   Salut Les amis 

 

    Moi j'ai rien reçue encore!  je pense qu'il est temps  pour un souper avec Claude, Gilles, Martin, Serge et tous les autres qui serait   intéressé de nous joindre ^_^

 

   Michel ;)

Quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Salut Les amis 

 

    Moi j'ai rien reçue encore!  je pense qu'il est temps  pour un souper avec Claude, Gilles, Martin, Serge et tous les autres qui serait   intéressé de nous joindre ^_^

 

   Michel ;)

Je suis partant. On devrait partir un nouveau post dans la section bavardage pour attirer (peut-être) de nouveaux moucheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement on vient de faire notre premier troc de mouche donc le thème était montage libre. Pour le prochain il y aura sûrement un thème pour les mouches. Une fois que chaque participant ont monté leurs mouches, ils les envoient à l'organisateur (dans ce cas-ci Claude58) par la poste ou les donne en personne et l'organisateur les redistribue aux participants. À la fin, chacun des participants ce retrouve avec des mouches monté par les autres participants au troc.

 

Pour ma part, j'ai monté des "Flashback Prince Nymph var." que j'ai ensuite envoyé par la poste à Claude58. Il m'a ensuite envoyé par la poste (enveloppe pré-affranchi par moi même) les mouches des autres participants.

 

C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les 2 mouches qu'ils me manquaient. Celles de Gramskunk et M. Lévis que. Très impressionnant comme qualité de montage. Merci Beaucoup. J'ai déjà hâte au prochain troc de mouches :)

Je n'étais pas au courant que ce monsieur participait. Avoir su je lui aurais fait une mouche aussi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pukapab,ma mouche sur ton tableau est a l'envers ;)

Elle détonne un peu avec les petite mouche a truite!

J'aime bien,beau souvenir

Merci Gram...désolé pour l'erreur...c'est noté....et corrigé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...