Aller au contenu

Le troc de mouche de QC.


Invité

Publications recommandés

La dernière fois que j'ai poster, le commis ma dit de ne jamais écrire en rouge, ça ralonge la livraison, il faut quelqu'un pour lire le code postale, et c'est 3 jours de plus au moins.

 

Coudonc ils lisent pas vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La machine avais des problème avec les couleur, car c'est écrit en bleu...

 

Yahoooooooooo

 

j'ai recu mes mouches hier.... Elle sont toute magnifique.... Un gros bravo au débutant.... vous avez fait un super travail....

 

question pour ceux qui pourrons répondre... 

Avez-vous une rivière, lac, circonstance de peche ou espèce de poisson préférer avec la mouche que vous nous avez monter??? JE crois que ca serais intéressant pour les débutant et moi meme pour certaine mouche...

 

Pour ma part, la bead head phesant tail, est ma mouche préférer, lorsque je vais sur la doncaster a Ste-Adèle a la truite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma mouche, je suis sûr qu'elle ferait malheur à la pourvoirie Coin Lavigne pour la moucheter à AeC. C'est à cet endroit que je vais d'habitude quand l'envie de pêcher la truite me prends. Sinon je suis sûr que n'importe quel cours d'eau avec perchaude et crapet de toute sorte ferait l'affaire. J'imagine que la Laquaiche argenté aimerait aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel je suis maintenant membre des Moucheurs du Montréal Métropolitain (MMM)

 

Je vais avoir ma première formation à tous les mardis du mois d'avril.

Formation de montage de mouches pour débutant :)

 

Cette année j'ai vraiment hâte de capturer mon premier poisson à la mouche :)

Tu peux aussi venir nous voir les vendredis soirs. Un vendredi sur deux, il y a un monteur invité pour une démonstration de montage, l'autre vendredi, c'est un montage libre. Plusieurs monteurs chevronnés pourront t'aider dans tes débuts. Pour ceux qui travaillent le soir ou sont retraités, il y a aussi montage libre tous les jeudi durant le jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...