Aller au contenu

portage de la batterie ....


frédé

Publications recommandés

Japprendrais rien a personne qu'une batterie à trainer pour se rendre a un lac en plus du reste du stock ( canne,coffre, moteur, glaciere etc,, ) pendant plusieurs minutes peut etre encombrant a trainer ! Je me demandais si quelqun a un solution pour le transport de la batterie parceque jaurrais peut etre le gout de me procurer un sac semblable a cela ( voir lien ) mais si vous me dites que cest pas ''yab'' je vais laisser faire , bref jattend vos commentaire ! 

 

http://www.globalarmysurplus.com/fr/bags/racks-no-bags/swiss-rack.html

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que de tout fixer sur un "diable" a 30$ ca fait la job en masse. tu met la batterie en bas sur la palette,  et tu strap le reste avec un petit bender et tu es bon pour une bonne distance..  Au moins le poids n'est pas sur ta colonne vertébrale!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que de tout fixer sur un "diable" a 30$ ca fait la job en masse. tu met la batterie en bas sur la palette,  et tu strap le reste avec un petit bender et tu es bon pour une bonne distance..  Au moins le poids n'est pas sur ta colonne vertébrale!

x1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai trouvé ce genre de sac à dos dans un magasin de surplus d'armée. Il n'y avait pas le sac en tissu seulement le frame et le plateau. Pas chère, robuste et à mon avis le meilleur moyen de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai modifié une brouette (modèle le moins cher en bois)  spécialement pour le transport de la batterie et du moteur électrique, une roue passe plus facilement que deux......il faut que je trouve les photos.....

à suivre.....

 

Place pour mettre la batterie avec attache bungie

 

brouette1.jpg

 

Le moteur se place sur le dessus avec le pied dans le tuyau noir et on attache les vis sur le panneau....

 

brouetteetmoteur.jpg

 

 

à remarquer que le nez de la brouette a été enlevé pour ne pas accrocher partout. Je suis capable de marcher sur un tronc d'arbre pour traverser un ruisseau, faire le tour d'une roche et la trail a pas besoin d'être ben large....J'ai un sac à dos pour mon coffre et sonar et imperméable. Le deuxième gars a son sac à dos, un bras pour le cooler et l'autre pour les cannes. Elle nous sert depuis plus de 20 ans........

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...