Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Le 2024-08-02 à 04:20, lerapala a dit :

 

Les jeux de Paris...Ça fais dure en ta!

Fais 100 ans qu'ils attendent et scrapper ça avec les traverstis pis les dragsqueens.Veux tu ben me dire cossé qui font là !Je veux ben là mais califff.Un 5 minutes de plus et les voyaient se rentrer une baguette dans l'....... Hâte de voir un homme qui était une femme s'en aller boxer vs des hommes.Me demande ben pourquoi ça arrive pas ?🤦‍♂️

Oui,je suis mononcle et je m'assume.J'utilise les pronoms je me moi,homme,mâle, cromagnon...

Et Snoopdog qui porte la flamme,tab!! N'importe quoi.Un peu plus et y sortait le gros batte qui avais dans poche..Bel exemple ca..Rien contre mais pas d'affaire là. 

Je sais pas ce que le monde ont a tripper sur lui.Y a rien faite! Ca fais dure en maudit .

Et ça s'arrange pour se tromper entre lla Corée du sud et du nord..😂

Je comprend plus rien dans ce monde de fou là. 

C'est de valeur pour le Canada au soccer mais bon, t'as pas le droit,t'as pas le droit.Si ça serais la Russie? Faque c'est ça.

S'cuzer le pas rapport mais ça fais du bien desfois...

Ça pars bien une journée ça hein!😂

Tu connais rien la dedans on appelle ca de l'art avec un grand A 🤣

Non farce a part 1,000 % d'accord avec toi , Je veut bien être de mon temps mais calvasse y'as des limites.

On est vieux pis c'est correct de même , les vielles valeurs sont pas toutes pas bonnes .

Pis les nouveaux sport genre '' Brake Dance '' depuis les années 80 que ca existe pis en 2024 on décide d'en faire une

discipline Olympique , ca vas surement pas rester , des fois c'est des sport de démonstrations . 

Toute facon les J.O. ca toujours été un gtos party une grosse partouse ou sa baise a plein Q .. '' Around 300,000 condoms will be available in the Olympic Village - enough for almost two each for every day of the Games.''

Ok ..désolé pour l'incartade ... je le ferai plus juré , la faut au Rap .

🤣

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-02 à 04:20, lerapala a dit :

Pis Malar,les contrats de Jackail et Guhle?

Je trouve les 2 ben correct.Guhle devrait monter d'une coche ou 2 avec les années et ça sera tiguidou.

Pour Jackail aussi C'est un bon contrat.

2 ans,ben correct.Souvent blessé et si il l'est encore ben,ont seras pas pris avec ben longtemps.

Si les 2 peuvent rester en santé,ça sera 2 bonnes signature.Pas des contrats de fou et il va rester de la place pour 1 ou 2 autonomes en tant voulu. 

A date,Le dg fait le travail.

Ps

Pas rapport mais bon..

Les jeux de Paris...Ça fais dure en ta!

Fais 100 ans qu'ils attendent et scrapper ça avec les traverstis pis les dragsqueens.Veux tu ben me dire cossé qui font là !Je veux ben là mais califff.Un 5 minutes de plus et les voyaient se rentrer une baguette dans l'....... Hâte de voir un homme qui était une femme s'en aller boxer vs des hommes.Me demande ben pourquoi ça arrive pas ?🤦‍♂️

Oui,je suis mononcle et je m'assume.J'utilise les pronoms je me moi,homme,mâle, cromagnon...

Et Snoopdog qui porte la flamme,tab!! N'importe quoi.Un peu plus et y sortait le gros batte qui avais dans poche..Bel exemple ca..Rien contre mais pas d'affaire là. 

Je sais pas ce que le monde ont a tripper sur lui.Y a rien faite! Ca fais dure en maudit .

Et ça s'arrange pour se tromper entre lla Corée du sud et du nord..😂

Je comprend plus rien dans ce monde de fou là. 

C'est de valeur pour le Canada au soccer mais bon, t'as pas le droit,t'as pas le droit.Si ça serais la Russie? Faque c'est ça.

S'cuzer le pas rapport mais ça fais du bien desfois...

Ça pars bien une journée ça hein!😂

Je te trouve pas mal intolérant 😂😂

mais je peux comprendre, à chacun son intolérance, moi c’est autre chose, un autre sorte de phénomène 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harris,un des défenseurs en trop,échangé vs Laine et un deuxième choix.

Si St-Louis est capable de le faire marcher,ca sera un vol et tant mieux.Sinon,on aura échangé Harris vs un deuxième choix.Pas plus mal pris.

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, y'a rien à perdre dans ce deal...oui beaucoup de $$$ encore sur 2 ans mais le retour contre Harris est spectaculaire si on relativise...juste le 2è choix de Columbus sera énorme et en bonus, on ramasse un mal-aimé avec un historique de blessures à chaque année mais qui répond exactement à nos besoins...jouer top 6

Oublions sa personnalité spéciale et son bilan médical, on vient de ramasser un sapré joueur de hockey si ça lui tente, je dis bien si car le cordon du coeur lui a traîné kk fois dans la m...

Mais avec un jeune noyau et aucune pression de l'extérieur, pourquoi pas...le gars a tous les outils ça personne peut le contester...on peut dénigrer son intensité, son two way play et son caractère bouillant mais le gars fait 6 pi 4 et 220 lbs et a un lancer dévastateur...peut-il faire pire que Anderson et Gallagher et Dvorak...?

Enfin on pourrait avoir 2 trios et pas tout remettre notre attaque entre les mains de Coco, Suz et Slaf

Dach-Laine-Newhook...oui y'a beaucoup de risqué sur ce trio mais c'est un trio NHL...on colmate pas avec des RHP ou Roy pour leur mettre de la pression...ils peuvent poursuivre leur développement en attendant le prochain step...et Laine même avec un gros salaire sera un joueur monnayable dans 2 ans si on décide qui fait plus l'affaire à Mtl

Je suis confiant que s'il joue 70 games cette année on va en scorer pas mal plus et on a beau avoir plus d'allure en deef, faut quand même qu'on améliore notre offensive et c'est un pas dans cette direction...l'avantage d'avoir du lousse sous le plafond et les objectifs pourraient changer pas mal plus vite avec un Laine au sommet de son art, un brin plus motivé et se tenir loin de l'infirmerie...le bobo est plus là à mon avis que tout le reste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, malabar a dit :

.oui beaucoup de $$$ encore sur 2 ans

Le Ch a l'argent et c'est ce qui a permis à l'équipe de mettre la main sur le choix de 2e ronde. Columbus n'a récolté que 66 points la saison dernière et ils ne sont pas vraiment améliorés. Ça devrait donc être un choix au 35-36e échelon si le Ch est chanceux, quoique j'assume que certains choix seront échangés car ils en ont 11 pour 2025. 

 

 

image.thumb.png.c8f13bd8581a68a7231598018ac49f99.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...