Kingpolaris Posté(e) Septembre 9 Signaler Share Posté(e) Septembre 9 (modifié) On a plusieurs armes à feu à vendre, j'espère que ça convient que je les annonce ici... Elles sont toutes enregistrées au SIAF, donc l'acheteur doit détenir un PPA. Browning A-Bolt Micro hunter 2 calibre 308 win avec téléscope Tasco EXP 1.5x5x50 Prix demandé 1100$ Mon père vend ses armes, Browning BAR calibre 30-06 SPRG avec un Bushnell Elite 3200 3x9x50 prix demandé 900$ Cooper un coup de calibre 16 ga, prix demandé 150$ Coey modèle Ranger calibre 22 LR avec téléscope Black Arrow 1.5x4.5x ??, prix 250$ Celle de mon frère, celle-ci appartenait à notre grand-père, Iver Johnson's Champion un coup calibre 16 ga, prix 150$ Modifié Septembre 14 par Kingpolaris 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obatogamau Posté Septembre 9 Signaler Share Posté Septembre 9 Si je restais plus proche, la 30-30 m'intéresserait mais malheureusement c'est trop loin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 9 Signaler Share Posté Septembre 9 La 30-30 est peut-être usée un peu, mais d’après moi ça vaut plus cher que ça quand même. À ce prix là vous allez la vendre très vite, trop vite même… Ton post est à peine parti que tu aurais déjà 2 presque acheteur… D’après moi à 850$ ferme elle partirait encore assez vite. C’est le modèle que les gens aiment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 9 Auteur Signaler Share Posté Septembre 9 il y a 26 minutes, buddy a dit : La 30-30 est peut-être usée un peu, mais d’après moi ça vaut plus cher que ça quand même. À ce prix là vous allez la vendre très vite, trop vite même… Ton post est à peine parti que tu aurais déjà 2 presque acheteur… D’après moi à 850$ ferme elle partirait encore assez vite. C’est le modèle que les gens aiment. J'ai regarder sur internet et des 30-30 moins usé avec téléscope demandait 650$..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Septembre 9 Signaler Share Posté Septembre 9 il y a 49 minutes, buddy a dit : La 30-30 est peut-être usée un peu, mais d’après moi ça vaut plus cher que ça quand même. À ce prix là vous allez la vendre très vite, trop vite même… Ton post est à peine parti que tu aurais déjà 2 presque acheteur… D’après moi à 850$ ferme elle partirait encore assez vite. C’est le modèle que les gens aiment. Ça dépend si c'est une pré-64 ou post-64. Beaucoup moins de qualité post-64. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 9 Auteur Signaler Share Posté Septembre 9 Pas certain pour celle de mon père, mais celle de mon grand-père a été faite avant 64.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 9 Signaler Share Posté Septembre 9 il y a 25 minutes, vic130 a dit : Ça dépend si c'est une pré-64 ou post-64. Beaucoup moins de qualité post-64. Oui, tout à fait d’accord que la pré-64 est beaucoup plus recherchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 9 Signaler Share Posté Septembre 9 il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit : Pas certain pour celle de mon père, mais celle de mon grand-père a été faite avant 64.... Ah ok donc c’est 2 30-30? Je pensais que tu l’avais annoncé 2 fois par erreur. Effectivement, fait toi pas avoir, la pre 64 c’est genre le modèle collection. Recherché par les collectionneurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Septembre 9 Signaler Share Posté Septembre 9 Il y a 1 heure, buddy a dit : La 30-30 est peut-être usée un peu, mais d’après moi ça vaut plus cher que ça quand même. À ce prix là vous allez la vendre très vite, trop vite même… Ton post est à peine parti que tu aurais déjà 2 presque acheteur… D’après moi à 850$ ferme elle partirait encore assez vite. C’est le modèle que les gens aiment. J’en ai eu une pour la chasse au caribou, la plus belle arme que j’ai eu , j’ai toujours regretté de l’avoir vendu et là il n’y as plus de caribou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 9 Auteur Signaler Share Posté Septembre 9 (modifié) La plus récente, mon père l'a acheté en 1954 à ses 18 ans, celle de mon grand père date d'avant....Et elle a plus de ...vécu disons... Modifié Septembre 9 par Kingpolaris 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés