Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Vraiment surpris de voir l'échec avant de la flanelle en première.

Ça travaille.

La peanut joue du gros hockey.

Il y a du mieux en Slaf, pour Drouin.. et pour d'autres.

On "varge" sur Drouin mais il y a une chose qu'il fait bien, c'est la précision de ses passes. 

Les gardiens donnent une chance de compétitionner.  J'avoue que je suis agréablement surpris. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lerapala a dit :

Ca sent la pêche....:lol:

Ca devrais bien aller pour le ch.Notre vitesse va nous aider contre les vieilles jambes.Une victoire et un over pour ce soir.

Reste 7 parties au grand Slav.Il va se retrouver a Laval ensuite.Mieux pour lui.Tant qu,a le faire jouer sur la 4iè et 6- 7 minutes par partie.....Va dominer et apprendre en bas et tu reviendras.Pas plus grave que ca.Et là,commencer pas a le descendre et monter et descendre et monter....

Je l'ai callé en nestea celle-là...

2 en 2😂

J'ai pu écouté la prolongation  à la radio sur le chemin du retour.

Pétrin a fait la différence....🤦‍♂️

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la game en kk mots

Drouin s'est sauvé le q dans les dernières minutes avec sa passe savante sur le but de Coco qui nous fera oublier toutes les asti de passes niaiseuses à l'aveuglette en arrière pour créer des revirements à tout coup

Guhle va être encore meilleur car il est déjà bon...bon coup de Bergevin qui ne s'est pas trompé là-dessus, au moins

et chapeau à la jeune brigade qui se comporte assez bien malgré le manque d'expérience...Harris fait bien et il semble progresser ce qui est encourageant...Arber aura besoin de plus de temps pour suivre le tempo mais ses gros bras et ses coups d'épaule seront un must tôt ou tard dans son style unique que personne d'autres ne possède

Suzuki et Caufield ont encore fait la différence...ça clique entre les 2 et l'ajout de Monahan sur leur trio est je crois le meilleur fit dans les circonstances...Anderson est trop inconstant et n'aide pas toujours la cause des kids

Petry avait le visage long et pour cause...témoin direct du but vainqueur bin assis au banc des accusés...

Karma my friend...juste karma et bien fait pour lui...

 

ouep!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même que Joe en mettrait 5 dans une partie,merci,beuby.

Pas question de le re-signer. Merci,bonsoir.Je préférais voir un autre jeune à sa place qui se donne à chaque soir ou Pezzeta. 

Y rebondira ailleurs sti:lol:

trampoline-funny.gif.84013b134164536387e7c5ef7d17a7bd.gif

Guhle joue vraiment bien.Il sera notre pilier à la défense pour un bon bout.Imagine,première année et joue très bien..Un vrai .

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombé su'l Q bin raide a matin , me suis couché au début de la troisième en me disant '' BAH ! Y VONT PERDRE... '' . Pis la douce

qui me demande avant de partir travailler a matin ... Pis y'on tu gagné ? ... moué ... je sais pas c'était 2-0 ! , pis la voila sur son cell en train de pitonner

pis qui dit '' Y'ON GAGNÉ " ...Calvasse j'avais hâte d'arriver a job pour regarder le recap ! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, malabar a dit :

Ouais la game en kk mots

Drouin s'est sauvé le q dans les dernières minutes avec sa passe savante sur le but de Coco qui nous fera oublier toutes les asti de passes niaiseuses à l'aveuglette en arrière pour créer des revirements à tout coup

Guhle va être encore meilleur car il est déjà bon...bon coup de Bergevin qui ne s'est pas trompé là-dessus, au moins

et chapeau à la jeune brigade qui se comporte assez bien malgré le manque d'expérience...Harris fait bien et il semble progresser ce qui est encourageant...Arber aura besoin de plus de temps pour suivre le tempo mais ses gros bras et ses coups d'épaule seront un must tôt ou tard dans son style unique que personne d'autres ne possède

Suzuki et Caufield ont encore fait la différence...ça clique entre les 2 et l'ajout de Monahan sur leur trio est je crois le meilleur fit dans les circonstances...Anderson est trop inconstant et n'aide pas toujours la cause des kids

Petry avait le visage long et pour cause...témoin direct du but vainqueur bin assis au banc des accusés...

Karma my friend...juste karma et bien fait pour lui...

 

ouep!!!

On a pas vu la même game.   J'ai vu Drouin s'appliquer pour faire des passes sur la palette. 

Avec le manque de vétéran, les jeunes défenseurs font quand même bien.  L'avenir regarde bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni un ni l'autre.

Toute sa carrière à été comme ça.

Un flash ici et là .

Finira pas l'année ici.Si oui,je monte à Val-D'or en becik à pédale.....

Avoir eu du coeur à la hauteur de son talent,il serait un des meilleurs joueurs de la ligue.

Le pire échange de Bergevin.Après celle de PK....:lol::lol:Dire que j'étais le premier a dire qu'il faut donner de quoi pour recevoir........

Les pâtes molles,je déteste ca.Comme ceux qui donnent la main toute molle,pas capable!

Aie,un peu de tonus tabarna.............ne!!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drouin me rappelle un certain John LeClair. On s'en souvient de lui? Il s'est traine les pieds pas a peu pres a Montreal. On l'echange et il devient un power forward redoutable avec Lindros. Je pense que Drouin a le talent mais son coeur n'est pas a Montreal. C'est sa derniere annee de contrat. Normalement, il devrait vouloir en donner un peu plus pour epater la galerie. J'ai bien hate de le voir aller quand il aura quitte Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...