Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Je l'ai dit.Ben oui,jeandit ben des affaires mais Motembault peut faire bien avec une équipe qui joue le moindrement bien défensivement 

Il a été laissé à lui-même toute la saison,tout comme tous les autres gardiens.

C'est plaisant de voir de l'émotion en arrière du banc.Fais du bien.

Armia a été chanceux en tabeurne.

Tant qu'a Pétrin, la coquille peut bien casser si elle veut. Le vase a débordé au coup à Motembault. Adios,see ya,ciao,arrivederci,pracchiai.Oui oui,en 5 langues....

Vais le sacrer dans mes ignorés tiens.

Motembault sera le gardien partant a la prochaine partie ou bedon je comprend rien au hockey.Il le mérite. 

Le well done attendra.

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""""""Le gardien Andrew Hammond aura l’occasion de disputer un premier match en près de quatre ans dans la Ligue nationale de hockey, lui qui sera devant le filet du Canadien de Montréal, dimanche après-midi à l’USB Arena, pour affronter les Islanders.""""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne partie pour le Hamburger... Heille le Devon, ton joueur préféré a encore un but.   🤣

La Peanut a encore bien joué. St-Louis a certainement de l'influence sur lui.  Je pensais bien qu'il en mettrait encore une dedans ... juste passé proche

2 de file... la coupe la coupe...   :)

On voit que l'effet St-Louis se fait sentir.  On veut contrôler la rondelle, (C'est Kovalev qui aurait aimé ça)   pas seulement la garocher au fond.

Aujourd'hui, on a pas entendu beaucoup de nom de Tit-Paul...   Il n'a pas mis son club en danger mais pas plus.  La prochaine mon Tit-Paul, la prochaine.  

Il y a du gros boeufs méchants dans ce club.  La flanelle ne s'est pas caché sous la peinture des bandes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé des bon bouts , oui ils ont bien joué c'est pas mal moins Platte a regarder , l y avait Villeneuve qui essayais de ce qualifier , j'en regardais des bon bouts , pis la finale de tennis a Rio .

Ca pitonne en masse , j'ai pas commencer a parler a ma manette Hélix . 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Bonne partie pour le Hamburger... Heille le Devon, ton joueur préféré a encore un but.   🤣

La Peanut a encore bien joué. St-Louis a certainement de l'influence sur lui.  Je pensais bien qu'il en mettrait encore une dedans ... juste passé proche

2 de file... la coupe la coupe...   :)

On voit que l'effet St-Louis se fait sentir.  On veut contrôler la rondelle, (C'est Kovalev qui aurait aimé ça)   pas seulement la garocher au fond.

Aujourd'hui, on a pas entendu beaucoup de nom de Tit-Paul...   Il n'a pas mis son club en danger mais pas plus.  La prochaine mon Tit-Paul, la prochaine.  

Il y a du gros boeufs méchants dans ce club.  La flanelle ne s'est pas caché sous la peinture des bandes.

C'est plus plaisant a regarder.Faut juste pas en gagner trop....Qu'un point de moins que l'Arizona.Mais bon,pigé dans les 4-5 premiers serais bon aussi.En se trompant pas.....Pétrin peut en scorer d'autres pcq je l'ai dans mon pool.Y s'en viens bien lui avec.Pas Pétrin mais mon pool...Coco et lui me faisais mal.Beau a voir jouer coco!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peanut conte encore ...   des fois ça roule de ton bord... il lance en plein centre .... mais le gardien n'était plus là ...   cool

 

2-0 première période ...  ouais... quand le gardien fait la job... ça donne des ailes a une équipe.

sti... 3-0 au début de la 2...

bin.... le gardien des feuilles fait pas la job lui...  

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

Simonac, calmez vous les pompons...

Le gardien des feuilles a de la mizzzzzère...    le club plante...

On dirait la flanelle avec ses gardiens et Dom.

C'est assez plaisant de voir du hockey sans dompage de puck systématique.   

Heille, la flanelle va commencer à aimer ça jouer au hockey... 

Pimpant comme St-St-Louis au lieu de terne comme Dom...  ?     Faut penser qu'il y a moins de joueurs blessés et tempérer un peu la vision qu'on peut avoir. 

Bon bin,,, on veut-y gagner ou perdre pour avoir un meilleur choix au repêchage. ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...