Aller au contenu

capturer des vers avec du savon a vaisselle et de l'eau, capotant


Publications recommandés

du savon , PRO , c est en plein ce que ca te prend pour ramasser les vers a fumiers.  ca va etre moins salissant. :lol:

 

denis

 

 

 tu penses que c'est salissant..... :D , te le dis, je prend ma douche, m,habille en habit, vais chercher des vers de fumiers et après m'en va a un mariage et ya pas personne qui sautait que 15 minutes avant j'étais dans l'tas de fumier a ramasser des vers.... :o    :lol:

 

 me met ti gants gants bien mince et mes mains sont propres propres propres.... ;)  :), ca ne sent pas du tout......, juste a mettre un ti peu plus «d'azzaro»..... :lol: 

 

 la «chose» la plus salissante ce sont les 2 chevaux du proprio qui viennent me licher le derriere de la tête et les bras pendant que je ramasse des vers..... :lol:  :lol:  , sont tellement fin :)  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inquites toi pas , j en ai déja ramassé , je viens pas de la ville . ca sent plus lorsque l on enfile sur l hamecon  ;)

 

denis

 

 

 suis certain que pour la pêche c'est la senteur qui fait que cé bon en ta..... ;)  :)

 

 même la couleur doit y faire..... :)

 

 en tk, a manouane pour le doré des vers de fumiers avec un jig  ya rien rien rie rien qui bat ca, c'est 500% meilleurs qu'avec des gros vers..... ;) 

 

une fois on était 3 dans la chaloupe, on avait pris nos 6 dorés chacun dans l'tems de l'dire, il arrive une chaloupe, le gars ( pense que c'était l'oncle a BZZBZZ), il avait 2 dorés de pris, lui ai donné des vers de fumiers et lui avair dit, essaye ca, ca sra pas long que tu va pogner ton quota....., 20 minutes après il a retonti avec son quota.....!!! ;) 

 

 si il y a des sceptiques, s'ils veulent se faire «confondre, anytime you yant......

 

 

même sur le fleuve, les vers de fumiers cé bon en ta.....  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mini pro ca fait des années que ma femme et mes enfants me disent que j'ai des vers dans c...l :lol: J'me suis lavé avec du savon a vaisselle :lol: :lol: Cliss j'ai pas de vers pantoute

 

 

 ca parle au yable...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'connais un gars qu'yaimait assez la pêche.....!!! :D  qu'ya marié une femme qu'yavait des vers..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...