Aller au contenu

Grenouille Lunkerhunt


x-rap

Publications recommandés

Je suis allé chercher mon permis de pêche ce midi chez C.T. ($21) et j'ai fais un petit tour dans la section pêche. J'ai été attiré par la grenouille Lunker Frog de Lunker Hunt. Wow! Vraiment très réaliste cette grenouille. Les pattes articulées qui s'étirent lors de la récupération et qui se collent au corps lors des pauses. On ne peut plus naturel. Mon seul questionnement, les pattes résisteront-elles aux attaques de brochet? À $10 la copie, peut-être un peu moins ailleurs, j'espère que oui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette frog sert principalement pour la pêche à l'achigan grande bouche, ce n'est pas nécessairement les pattes qui se feront démolir par les brochets mais bien le corps en entier. Quand je fait de la grenouille disons que je fuit les brochets car le corps ''hollow body'' est très facilement percable par les dents de ce carnassiers ce qui en résulte par une grenouille fendouiller qui prend l'eau donc soit que tu la presse et que tu la vide à chaque lancer sinon elle cale et devient un genre de subwalk intéressant quand même mais jamais comme ca véritable nature le topwater! Faire attenion au lépissosté osseux qui aime bien aussi se faire les dents sur ces petits batraciens. Pour ce qui est de Lunkerhunt la nage de celle ci est vraiment belle parcontre comme la river2sea elle est plus lourde que ses compétiteurs donc un peu moins discrète a l'attérissage certain aime ca car ca donne un lancer plus long mais pour ma part je lance souvent ces grenouilles près du rivage donc dans moins de 2 pied d'eau alors je préconnise un landing plus soft comme les Spro ou les livetarget.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but premier est l'achigan mais il arrive souvent que le brochet fréquente les mêmes lieux. Mes LiveTarget résistent quand même bien aux attaques occasionnelles des brochets. Je ne cherche pas non plus les longues distances mais le poids semble raisonnable. il n'est pas inscrit sur la boîte, je vais vérifier sur leur site. Merci de tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow j avais poster avec mon cell sa poster 2 fois pis ca 'aime' 2 fois maudit je passe pour un pretentieux la 

 

gate toi chris mais comme pecheur amateur pro tu doit surement avoir plus d une sorte de grenouille :)

 

j aime la lunker les live target,booyah,spro  et c ets la la clef du succes un arsenal bien diversifier :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...