Aller au contenu

Grenouille Lunkerhunt


x-rap

Publications recommandés

En effet, cet été je vais pêcher avec plusieurs grenouilles. La Spro Bronzeye, la Spro Bronzeye Popper et la Spro Bronzeye Shad...lol.  Mais en effet, j'ai également pêché dans le passé avec la Live Target, la Lunkerhunt, la Boyah et la Simmz. Mon environnement fait en sorte que la pêche à la grenouille fait partie de mon arsenal quotidien et je peux même avoir deux cannes à grenouilles montées en même temps.

 

Alors restons avec le sujet de la Lunkerhunt.

 

- Au niveau du design, elle est super.

 

- Pour la durabilité et bien j'en ai eu que j'ai perdu une patte sur un lancer alors lorsque ceci arrive, la grenouille n'est plus bonne.  Et elle était neuve...lol. Par contre, j'ai  peut-être seulement eu une grenouille d'une mauvaise ''batch'', ça arrive mais c'est plate de lancer 12$ à l'eau (et c'est le cas de le dire).

 

- Elle doit être pêché très lentement sinon elle tombe rapidement sur le dos.  Pour mon style de pêche, elle n'est pas approprié.  Je préfère avoir la chance d'aller rapidement ou lent ou un mélange des deux.  La Lunkerhunt, j'avais seulement l'option lent ou très lent.  Par contre, lorsque pêché lentement, elle offre de bon résultat.

 

Bref, cette grenouille a sa place.  Par contre, son utilisation est plus limité qu'une grenouille ''hollow'' standard.  Également, je ne suis pas en mesure de la modifier comme mes autres grenouilles (avec ou sans poids) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis également procuré une. C'est ma première grenouille, on verra bien.

Comme mentionné, elle sont dispo en 1/4 et 1/2oz. Leur réalisme est impressionnant! Jugez-en par vous même:

150A6CCA-345A-48F0-A056-83D3539CD4D9_zps

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard! :)

À moins que je sois emballé par l'efficacité des grenouilles et que je décide de m'en procurer plus!

On s'en reparle "bientôt", de vive voix. ;)

 

bha les grenouille c'est loins detre un leurre miracle

 

comme tout leurre de surface c'est bon quand le poisson est ultra actif en mode chasse

 

et le bass trippe pas grenouille plus qui faut comparativement a lecrevisse ou la il capote

 

vu que la plupart du temps ils le sont pas ( en mode chasse)  , les peche sont toujours meilleur sous l'eau

 

un poessons cest comme un humain ca mange de temps a autre et non tout le temps

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...