Aller au contenu

bonjour à tous les amateur de pêche


Stados

Publications recommandés

Je serai franc avec vous, je ne suis pas un grand amateur de pêche, je me suis inscrit sur ce forum pour rendre service a mon beaux-père qui à un camp de pêche/chasse à vendre.

 

Comme vous, j'ai certaines passions et je navigue sur bien de forum. Je déteste faire face a des gens qui s'inscrive sur les forum que pour poster un item a vendre et qui ne prenne pas le temps de ce présenté.

 

Donc je tien a me présenté, Sébastien, j'ai 31 ans et n'est pas un fanatique de pêche, je préfère la chasse.  Mon beau-père par contre adore la chasse, mais il n'est plus jeune et désire vendre son camp de pêche à baie-comeau.  Surveiller mes prochain post, si c'est suceptible de vous interessé.

 

Merci

 

Sébas

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui va recevoir des claques derrière la tête :D

Bienvenue Stados, qui sais peut ¸etre que tu changeras d'avis sur la pêche en lisant les postes, d'accord que de ce temps si, on est pas mal dépressif mais dans quelques semaines, wow, attache ta tuque y va avoir de l'action. :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pro se retourne vers a chasse depuis j y ai monter ma technique legere est meilleur que sa technique legere le vieux en a prit pour sont rhume fait 25 jour qui mouche ... :)

 

 28 jours de mouche, 32 boites de mouchoirs de vidés..... :o  :lol:

 

avec ta technique tu n'es pas de taille...... :lol:  :lol:  :lol:  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai franc avec vous, je ne suis pas un grand amateur de pêche, je me suis inscrit sur ce forum pour rendre service a mon beaux-père qui à un camp de pêche/chasse à vendre.

 

Comme vous, j'ai certaines passions et je navigue sur bien de forum. Je déteste faire face a des gens qui s'inscrive sur les forum que pour poster un item a vendre et qui ne prenne pas le temps de ce présenté.

 

Donc je tien a me présenté, Sébastien, j'ai 31 ans et n'est pas un fanatique de pêche, je préfère la chasse.  Mon beau-père par contre adore la chasse, mais il n'est plus jeune et désire vendre son camp de pêche à baie-comeau.  Surveiller mes prochain post, si c'est suceptible de vous interessé.

 

Merci

 

Sébas

 

 

 si tu aimes la chasse, choisi toi en un...... :lol:

 

12478lu.jpg

 

 si tu veux en voir une «couple», jette un coup d'oeil ici..... ;)  :)

 

http://www.pecheqc.ca/topic/2395-moultrie-%C3%A7%C3%A0-vous-dit-quoi/page-2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...