Aller au contenu

La relève!


alexeiv1

Publications recommandés

Merci!

Je ferrai un compte-rendu au lendemain de cette journée. J'espère que le poisson sera au rendez-vous, quelque chose qui apporte de l'activité, même si c'est seulement quelques crapets, pcq ya rien de plus plate que de commencer à pêcher sans rien prendre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde finalement, le temps de faire les démarches avec la direction d'école, pu de place pour le journée verte, donc ça risque d'être annulé à moins que je réussisse à convaincre de sortir avec seulement mes élèves une autre journée... ça risque d'être difficile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j étais jeunes à l école villemaire en sec 1 et 2 on avais une club de peche on avais 4 ou 5 sortie dans l année si je me souviens bien.

Mon école étais a Ste rose justement on sortais une ou deux fois sur la rivière des milles îles avec mon prof de gym, le consierge et notre directeur . Les trois avais de belle embarcations cetais vraiment plaisant

L hiver on avais aussi il me semble deux sortie à la pêche sur la glace sur la rivière encore

Et vers la fin de l année scolaire on avais un voyage de deux trois jour dans le bout de monté bello

Lors de ce voyage j'ai vraiment commencer à avoir la piqure pour la peche je m étais aussi fais ma première vrais blonde qui avais passer la nuit illégalement ldans ma tente que de bon souvenir

Avant notre départ Je me rappelle même que mon directeur m avais cacher sous la toile de son bateau parceque ma prof de français me cherchais pour reprendre un examen et j aurais manquer mon voyage

Aujourd'hui hui je ne suis pas le meilleur en orthographe mais dans une chaloupe je ne donnes pas ma place

Un gros merci à ces gens dévoué qui nous avais permis ce beau club de peche

Claude Mario et marcel merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...