Aller au contenu

aliexpress, lancer-lourd 14 balls bearing, $35.77us, free shipping


Publications recommandés

je ne crois pas en ces rabais miracles , sur leur site ils vendent un Shimano Sienna pour $44.95 alors que chez LeBaron il est a $34.85......trouvez-l'erreur?????

 

 

 essaye de trouver un moulinet  avec 11, 12 balls bearing au québec pour $ env 30.00, tu va chercher longtemps :)

 

 essais de trouver un moulinet avec 11 balls bearing pour ce prix : ($20.64) au québec......, je connais la réponse.....impossible

 

 ca me fait bien rire, le monde on peur des produits chinois....., touts est faits en chine, en corée, a taiwan etc....., pas p.c. qu'ils sont vendu au québec qu'ils sont meilleurs  :lol:

 

http://www.aliexpress.com/item/TBA1000-11-1RB-5-2-1-Fishing-Reel-Left-Right-Interchangeable-Collapsible-Handle-Spinning-Reels/1690323714.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux 5 béring de qualité que 12-13 de qualité douteuse.

 

Les produits ont beau en partie venir de chine mais il y a de la qualité la aussi.

 

Comme sa peut être Made in Canada et être un vraie ''cossin''

 

 

Je préfère acheter un Shimano ou autre, de qualité reconnue qui va me duré 10 ans que de ''risqué'' de changer

 

de moulinet au 2-3 ans. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des contact qui ont travailler en chine et moi meme j'ai des fournisseur en chine pour mon site et tu sais pas comment il a de la magouille pour les marque de commerce la bas

 

donne un exemple

 

il font 100 shimano au coup la production fini il continue mais change le cover mais sous un autre nom

 

il a pas de lois antitrust en chine

 

Je pourrais avoir des sacs de lures berkley pour des peanut par mon fournisseur mais je veut de quoi qui se vendent pâs ici au quebec donc ont développe autres chosse

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste qu'à ces prix la ... Ca coute pas cher essayer. C'est quoi le pire qui peut arriver ? Que tu l'aimes pas? Qu'il brise? Bref au pire tu an rajette pas au mieux tu sauves beaucoup pour le restant de ta vie

Ma l essayer je pense ben

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux 5 béring de qualité que 12-13 de qualité douteuse.

 

Les produits ont beau en partie venir de chine mais il y a de la qualité la aussi.

 

Comme sa peut être Made in Canada et être un vraie ''cossin''

 

 

Je préfère acheter un Shimano ou autre, de qualité reconnue qui va me duré 10 ans que de ''risqué'' de changer

 

de moulinet au 2-3 ans. 

 

DOM 12, je veux tout simplement vous faire sauvez qques $$$, l'an passé j'ai acheté un petit lancer léger et un lancer lourd  (chinois) et je suis très très satisfait, surtout le lancer léger je ne l'ai pas ménagé l'été passé, yen a eu pour son argent crois moi sur le fleuve a mtl, pour le prix je suis vraiment vraiment surpris de la qualité, peut te dire que des moulinets j'en ai eu un pis un autre, je pêche depuis l'age de 4 ans, j'en ai 50.... ;)  :)

 

 prend juste ces 2 cannes pour le lancer lourd...., 2 cannes pour $40.00, je n'en reviens pas comment elle sont bien faites, au québec j'en ai vu une qui ressemblait un ti peu a ceux la, le prix $70/chaque + tx.....

 

http://www.ebay.com/itm/2-DAIWA-D-TURBO-56-MED-LIGHT-2pc-CASTING-ROD-RODS/151256378994?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222006%26algo%3DSIC.FITP%26ao%3D1%26asc%3D20140107083349%26meid%3D5686446966396331931%26pid%3D100011%26prg%3D20140107083349%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D151230995453

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais affaire commercialement avec la chine, faut pas leurs donner la recette...

Ce que je veut dire par là, on peut leurs faire fabriquer des items, des composantes d'un produit...

Mais faut pas qu'ils sachent, quel est le produit fini... sinon, ils vont te copier !

 

Donc, on peut faire mouler une section, diverses pièces...  par diverses compagnies chinoises...

Mais il faut garder l'expertise et l'assemblage ici.

 

Un example :  On peut faire machiner le casing là-bas...

On peut faire machiner la bobine par une autre compagnie chinoise...

On peut faire fabriquer les auto-collants décoratifs par une autre compagnie chinoise.

Une 4e fabriquera les poignées de moulinets...

Et ainsi de suite...  Quitte à utiliser une compagnie bidon d'ici pour diviser la commande et ne pas leurs faire voir le produit fini... !

Pour éviter que des douaniers "allument" et trouvent nos sources, puis nous copient.

 

Si on leurs donnent tout directement, ils vont nous copier en criant bingo ! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOM 12, je veux tout simplement vous faire sauvez qques $$$, l'an passé j'ai acheté un petit lancer léger et un lancer lourd  (chinois) et je suis très très satisfait, surtout le lancer léger je ne l'ai pas ménagé l'été passé, yen a eu pour son argent crois moi sur le fleuve a mtl, pour le prix je suis vraiment vraiment surpris de la qualité, peut te dire que des moulinets j'en ai eu un pis un autre, je pêche depuis l'age de 4 ans, j'en ai 50.... ;)  :)

 

 prend juste ces 2 cannes pour le lancer lourd...., 2 cannes pour $40.00, je n'en reviens pas comment elle sont bien faites, au québec j'en ai vu une qui ressemblait un ti peu a ceux la, le prix $70/chaque + tx.....

 

http://www.ebay.com/itm/2-DAIWA-D-TURBO-56-MED-LIGHT-2pc-CASTING-ROD-RODS/151256378994?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222006%26algo%3DSIC.FITP%26ao%3D1%26asc%3D20140107083349%26meid%3D5686446966396331931%26pid%3D100011%26prg%3D20140107083349%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D151230995453

L'an passé, j'ai acheté un ensemble de lancer lourd chez Canadian Bottine...  La canne et le moulinet avec compteur.

C'était en liquidation à la fin de l'été, les deux ensemble $49 si je me rappelle bien !

 

Çà approche pas mal les prix de la Chine çà... ;)  et c'est fort probablement Chinois aussi !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...