Aller au contenu

aliexpress, lancer-lourd 14 balls bearing, $35.77us, free shipping


Publications recommandés

 daccord mais moi je paye pour le service, si jaimais ya de quoi avec mon shimano ou gloomis etc je fait affaire direct avec eux, il me remplace pas de questions poser...je paye pas pour la marque mais le service. jaime mieux payer un peu plus cher et quils soccupe bien de moi surtout quand je peche 150 jours avec des clients :).

 

 

 le secret....., tu en achete un de spare, le seul problème avec le moulinet de spare est que  c'est  beaucoup d'entretiens..... :o  :blink:, va falloir que tu enlèves la poussière dessus, tu ne t'en serviras pas , ca ne brise pas...... :lol:  ;)  :P  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le secret....., tu en achete un de spare, le seul problème avec le moulinet de spare est que  c'est  beaucoup d'entretiens..... :o  :blink:, va falloir que tu enlèves la poussière dessus, tu ne t'en serviras pas , ca ne brise pas...... :lol:  ;)  :P  

boff jenai toute temps des spare mais en haut du cercle polaire a pecher la grise et char sa arrive den casser une couple de cannes par saison....belle canna a jigger un beau rapala magnum 4pieds9 a 25-40$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter du fil tressé chinois moi aussi, une marque maison chinoise et de la powerpro...et on s'entend que c'est une copie...je crois pas que ce soit de la vrai powerpro meme si j,ai clamer sur lautre forum que s'en était.

 

Ma 20 lbs chinoise est plus grosse en diametre que de la vrai 20 lbs de powerpro que j'ai acheter ici...

La powerpro de chine, pas encore essayer, mais elle me tache les mains pas mal plus que de la powerpro acheté ici.

 

Ma 20 lbs chinoise brise plus facilement...j'ai jamais perdu de leurre avec ma "vrai" powerpro...alors qu'avec celle là, j'en ai perdu et perdu de beau poissons aussi.

 

Mais pour le prix, je suis quand meme satisfait....j'ai payer ça des peanuts...

Du fil pas cher, je ne touche pas à ça. Ce que je désire le moins pendant une bonne session de pêche, c'est de me faire casser ma ligne par un poisson. Je veux toujours du bon fil de bonne qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai commandé un baitcast.. on verra ce que sa donne...

 

pis tant qua sa... jai du cash a gaspiller mon minipro.. trouve moi donc des senko en grosse quantité..spinnerbait.. boogie bait.. pis des leurre a doré..genre power minnow ou fin-s...

tu a l'air a connaitre le site par coeur... j'allais me couché...lol

 

 

merci

 

fourk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai commandé un baitcast.. on verra ce que sa donne...

 

pis tant qua sa... jai du cash a gaspiller mon minipro.. trouve moi donc des senko en grosse quantité..spinnerbait.. boogie bait.. pis des leurre a doré..genre power minnow ou fin-s...

tu a l'air a connaitre le site par coeur... j'allais me couché...lol

 

 

merci

 

fourk

 

 

 demain matin vais te trouver ca.... ;) , suis rendu pas pire pour trouver des bons deals..... :lol:

 

 bien hate de voir ton moulinet pour voir ce que tu va dires..... :) , pense que je connais déja la réponse..... :lol: « wow wow wow..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...