Aller au contenu

aliexpress, lancer-lourd 14 balls bearing, $35.77us, free shipping


Publications recommandés

moi cest fini acheter des affaires cheap comme sa de la chine, lan passer jai acheter 2 types de fils tresser= pure marde, 2 reels pour le dore et la grosse grise de lartique=sa fait la job mais sa se voit cest pas du shimano ou quantum et finalement 3 cannes donc 2 des cannes pour le dore ont casser et celle pour la grise etait bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimano, c'est japonais mais ils ont des usines ailleurs qu'au Japon.  Ils en ont aussi ailleurs en Asie.  Est-ce que tous les produits Shimano actuels ou à venir seront faits dans la qualité que l'on connait?  Shimano est réputé pour ses pièces de bicyclette.  Je lisais sur certains forums européens que des internautes s'interrogeaient sur la provenance des pièces.  Si elles étaient fabriqués en Malaisie, on s'inquiétait de leurs qualités.  À tort ou a raison?  Je ne le sais pas.  En est-il de même pour les produits de pêche?

 

Tout ce qui vient de la Chine, ne vient pas de la même usine non plus.  C'est pas parce qu'un article est de mauvaise qualité que tous les produits chinois sont mauvais.  La difficultée pour nous est sans doute de faire un choix éclairé dans la multitude de produits. J'ai déjà acheté des produits américains ou canadien qui ne valaient pas grand chose.  Ça ne veut pas dire que tous les produits faits au Canada ou aux USA sont mauvais.  

 

J'ai acheté du fil "tressé" d'un compagnie chinoise, il y a 2 ans.  Une sorte est de qualité ordinaire et l'autre meilleure.  J'en ai une autre sorte pour l'été qui vient.  On verra ce que ça donne.  J'ai aussi de la PowerPro (C'est fait par Shimano).  Je l'aime bien, mais elle n'est pas parfaite. Il y a aussi des précautions à prendre avec ce très bon fils.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shimano, c'est japonais mais ils ont des usines ailleurs qu'au Japon.  Ils en ont aussi ailleurs en Asie.  Est-ce que tous les produits Shimano actuels ou à venir seront faits dans la qualité que l'on connait?  Shimano est réputé pour ses pièces de bicyclette.  Je lisais sur certains forums européens que des internautes s'interrogeaient sur la provenance des pièces.  Si elles étaient fabriqués en Malaisie, on s'inquiétait de leurs qualités.  À tort ou a raison?  Je ne le sais pas.  En est-il de même pour les produits de pêche?

 

Tout ce qui vient de la Chine, ne vient pas de la même usine non plus.  C'est pas parce qu'un article est de mauvaise qualité que tous les produits chinois sont mauvais.  La difficultée pour nous est sans doute de faire un choix éclairé dans la multitude de produits. J'ai déjà acheté des produits américains ou canadien qui ne valaient pas grand chose.  Ça ne veut pas dire que tous les produits faits au Canada ou aux USA sont mauvais.  

 

J'ai acheté du fil "tressé" d'un compagnie chinoise, il y a 2 ans.  Une sorte est de qualité ordinaire et l'autre meilleure.  J'en ai une autre sorte pour l'été qui vient.  On verra ce que ça donne.  J'ai aussi de la PowerPro (C'est fait par Shimano).  Je l'aime bien, mais elle n'est pas parfaite. Il y a aussi des précautions à prendre avec ce très bon fils.  

  ta bien raison mais asteur je vais rester dans les produits que je sait sont bon comme shimano,gloomis,power pro etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose aussi à regarder quand on fait un achat sur E-Bay, USA ou Canada ou ailleurs, c'est le prix exact qu'on aura à débourser.  Si c'est indiqué en US$, présentement le dollar canadien est à 0,89$ du dollard US, de plus Paypal charge un bon 3% de taux de transfert.  Tu regarderas sur ta facture de Visa ou autres pour la transaction.

Il y a aussi des marchands où la transaction est indiquée en dollar canadien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter du fil tressé chinois moi aussi, une marque maison chinoise et de la powerpro...et on s'entend que c'est une copie...je crois pas que ce soit de la vrai powerpro meme si j,ai clamer sur lautre forum que s'en était.

 

Ma 20 lbs chinoise est plus grosse en diametre que de la vrai 20 lbs de powerpro que j'ai acheter ici...

La powerpro de chine, pas encore essayer, mais elle me tache les mains pas mal plus que de la powerpro acheté ici.

 

Ma 20 lbs chinoise brise plus facilement...j'ai jamais perdu de leurre avec ma "vrai" powerpro...alors qu'avec celle là, j'en ai perdu et perdu de beau poissons aussi.

 

Mais pour le prix, je suis quand meme satisfait....j'ai payer ça des peanuts...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait venir celui là:

 

http://www.aliexpress.com/item/Super-price-Haibo-SNOW-LEOPARD-600-5-2-1-3BB-RB-spinning-fishing-reels-Spinning-reels/1376971401.html

 

J'ai reçu ce petit bijou et c'est de tres bonne qualité pour le prix!

Reste juste a me chercher une canne UL pour match

Haibo c'est une compagnie qui fait des moulinet:depuis 1994: OEM partenaires PENN, Fin-Nor, Zebco, Rhino, Abu GARICA, Balzer, Shakespeare, Pinnacle et Revox autres la fabrication de produits d'engins haut de gamme. 

 

http://www.haibofishingreel.com/?lan=en

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait venir celui là:

 

http://www.aliexpress.com/item/Super-price-Haibo-SNOW-LEOPARD-600-5-2-1-3BB-RB-spinning-fishing-reels-Spinning-reels/1376971401.html

 

J'ai reçu ce petit bijou et c'est de tres bonne qualité pour le prix!

Reste juste a me chercher une canne UL pour match

Haibo c'est une compagnie qui fait des moulinet:depuis 1994: OEM partenaires PENN, Fin-Nor, Zebco, Rhino, Abu GARICA, Balzer, Shakespeare, Pinnacle et Revox autres la fabrication de produits d'engins haut de gamme. 

 

http://www.haibofishingreel.com/?lan=en

 

 

yessir, un super beau moulinet...... ;), dire qu'yen a qui pense faut qu'il paye cher pour avoir de la qualité...... :lol:

 

regarde les cannes daiwa sur ebay....

 

 «ebay, spinning fishing rods» 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessir, un super beau moulinet...... ;), dire qu'yen a qui pense faut qu'il paye cher pour avoir de la qualité...... :lol:

 

regarde les cannes daiwa sur ebay....

 

 «ebay, spinning fishing rods» 

 daccord mais moi je paye pour le service, si jaimais ya de quoi avec mon shimano ou gloomis etc je fait affaire direct avec eux, il me remplace pas de questions poser...je paye pas pour la marque mais le service. jaime mieux payer un peu plus cher et quils soccupe bien de moi surtout quand je peche 150 jours avec des clients :).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...