Aller au contenu

Jour de printemps


Hameçon

Publications recommandés

Alors que nos amis européens nous communiquent leur joie d'entamer une nouvelle saison de pêche, ici, avec un hiver qui se prolonge, c'est l'inquiétude qui commence à s'installer. Photos en ce début de printemps et ça tombe encore. Nous en sommes à un mois et des poussières de l'ouverture officielle au Québec.  A trente minutes de la ville de Québec.

1908244_529947757123642_1123599310_n.jpg

 

10012519_529947987123619_724455455_n.jpg

 

1978766_529948123790272_585873298_n.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)   J'i la même chose a la maison en plus ma souffleuse fait des caprice,,,,,,  Elle arrête après quelque minute de travaille  ca vas être long de dégager l'entré a ce rite    :angry::(

 

   Michel  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)   J'i la même chose a la maison en plus ma souffleuse fait des caprice,,,,,,  Elle arrête après quelque minute de travaille  ca vas être long de dégager l'entré a ce rite    :angry::(

 

   Michel  

 

Je crois Michel qu'il te reste plus cas utiliser.... :rolleyes:  ;)

snow_r10.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pu de la neige cest de la marde blanche! En plus je vais a peche samedi (ma premiere peche apres la premiere de mars et ma premiere peche au printemps) A L'epiphanie il a autemps de neige que a joliette un bon 6-7 pied devant la maison cest déprimant a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, on nous prévoit encore de la neige samedi. Et des températures froides toute la semaine prochaine. Dans l'état de New York, la pêche ouvre la semaine prochaine mais dans les Adirondacks, ils vivent la même situation que nous. Alors vaut mieux l'oublier. Quant au Québec, il y aura fort peu d'endroits pêchable, s'il y en a. Entretemps, je continue à monter des mouches. Le problème: je risque de manquer de boîtes et de poches dans ma veste. <_< Par contre, le ministère de la justice devrait lancer un mandat d'arrêt contre la marmotte pour fraude :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...