Bob l'Achigan Posté(e) Mars 16, 2014 Signaler Share Posté(e) Mars 16, 2014 J'ai un moteur mariner 15 hp. Lorsqu'il marche, je place ma main devant les muffleurs et je crois que l'air ne sort pas de façon égal des deux, est ce un signe de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 16, 2014 Signaler Share Posté Mars 16, 2014 je dis que c'est normal, ya juste un piston a la fois qui brule son gaz....! le cycle d'un moteur, «admission, compression, combustion, échappement» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 16, 2014 Auteur Signaler Share Posté Mars 16, 2014 Ok, merci.Est ce que c'est compliqué de prendre la compression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 16, 2014 Signaler Share Posté Mars 16, 2014 non, ca te prend un «jauge» a compression, tu enlèves une bougie, tu visse l'adaptateur fileté a la place de la bougie, une fois en place, tu tire sur la corde plusieurs fois comme pour partir le moteur et tu prends la lecture sur le cadran.... c'est a ca que ca ressemble un jauge a compression.... https://www.google.ca/search?q=jauge+a+compression+a+moteur&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=yqElU63iNuSOyAGp_YDoBw&ved=0CD8QsAQ&biw=1680&bih=931 comment en vidéo..... http://www.youtube.com/watch?v=0W0kQeTvURU elle a l'air a connaitre ca..... vous ai a l'oeil, essayer pas d'prendre sa compression...... http://www.youtube.com/watch?v=CFQIxxlwWQ4 wow, elle est vraiment «compétente»....... http://www.youtube.com/watch?v=5CUpUa6zZoY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Mars 16, 2014 Signaler Share Posté Mars 16, 2014 Oublie pas de déconnecter l'autre fil à bougie...... Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 16, 2014 Signaler Share Posté Mars 16, 2014 Oublie pas de déconnecter l'autre fil à bougie...... Éric :lol: Si il fait çà, il va trouver çà tough en cristi de prendre un test de compression... Mais çà se fait, c'est pas un gros moteur ! Pour que çà aille bien, il faut enlever toutes les bougies, pour que les autres cylindres tournent dans le vide.C'est une bonne occasion de changer tes bougies, en mettre des neuves, les "gapper" et garder celles-ci comme spares... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Mars 17, 2014 Signaler Share Posté Mars 17, 2014 Je relis le sujet... la question principale est un apparent débalancement de la pression d'exhaust, dans les sorties d'exhaust... Eeeeeee..... les gaz brûlés ne sortent pas par le centre de l'hélice ??? Dans un tel cas, il n'y aurais pas deux ports d'exhaust, mais un seul... ! Je pose la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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