Aller au contenu

Améliorer 2 embarcations simultanément


Jean Narrache

Publications recommandés

J'ai mis le trou de rempissage immédiatement au dessus du tube prévu sans rien couper après le réservoir.  C'est effectivement pour la ventilation que c'est plus compliqué et je ne me souviens plus de la clairance. On peut toujours surélever un peu le dessus du banc pour gagner un pouce.

 

Voici un diagramme du réservoir que vous envisagez d'acheter

 

http://www.moellermarine.com/sites/moellermarine/files/ft1399-1-r3_%28032513%29_a_2-14-14.pdf

 

Il y en a beaucoup d'autres sur le site de moeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprend. Tout de même ça vaut la peine de jeter un oeil. Il y a un autre modèle dont les dimensions sont identiques mais sur lequel les fittings diffèrent un peu. Ça pourrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir de les installer, probablement demain matin ( samedi ), après tu pourras venir xieuter çà de vizu ! ;):D

M'a probablement finir d'installer mon fishing deck demain matin aussi...  Ainsi que le couvert du vivier.

Après çà, le devant devrait être pas mal fini ! :D

Il me restera juste 3 bancs à changer les tapis... Yahou !!!  Çà Achève !!!!!  :D :D :D

 

Çà va probablement se rapprocher d'une Pro DLX, mais moins bien fini... et moins cher !

Mais... !  M'a avoir une chaloupe qui va faire mon affaire, pour un prix qui fait mon affaire !

Pas de financement ! :D

Mais de la job en maudit !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des images...  encore ;):D

Mon devant terminé...  et transformé.

2wm0sjt.jpg

Il reste à installer mes poignées, pour ouvrir les portes...

 

Une faible idée du look avec les leds...  On voit mal la lumière des leds.

33uap36.jpg

Ainsi que l'indicateur de voltage de mes 2 batteries pour le moteur de traine.

 

Çà prend forme... :D   ENFIN ! :D

 

Et là, avec plus d'obscurité...

x3uw3o.jpg

On voit déjà mieux l'effet, même si c'est pas complètement noir.

Sur le lac, çà devrait être parfait ! :D

 

P.S.  Y'a pas de lumières entre le volant et le banc du conducteur, c'est voulu ainsi, parce qu'il y aura d'autres plaques d'aluminium, qui viendront fermer la zone à coté de la console. Çà donne rien de mettre des lumières là ! ;)

Celles d'en arrière, on ne les voient pas sur le kodak... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des images...  encore ;):D

Mon devant terminé...  et transformé.

2wm0sjt.jpg

Il reste à installer mes poignées, pour ouvrir les portes...

 

Une faible idée du look avec les leds...  On voit mal la lumière des leds.

33uap36.jpg

Ainsi que l'indicateur de voltage de mes 2 batteries pour le moteur de traine.

 

Çà prend forme... :D   ENFIN ! :D

 

Et là, avec plus d'obscurité...

x3uw3o.jpg

On voit déjà mieux l'effet, même si c'est pas complètement noir.

Sur le lac, çà devrait être parfait ! :D

 

P.S.  Y'a pas de lumières entre le volant et le banc du conducteur, c'est voulu ainsi, parce qu'il y aura d'autres plaques d'aluminium, qui viendront fermer la zone à coté de la console. Çà donne rien de mettre des lumières là ! ;)

Celles d'en arrière, on ne les voient pas sur le kodak... :(

 

 

Michel ta basse de banc je laurais installer en arrierre et non sur le devant comme tu la fais pour une question de stabileter et etre mieux place pour diriger avec le moteur électrique

 

mais j'imagine que pour toi ce set up fait ton affaire

 

ton projet avance tres bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel ta basse de banc je laurais installer en arrierre et non sur le devant comme tu la fais pour une question de stabileter et etre mieux place pour diriger avec le moteur électrique

 

mais j'imagine que pour toi ce set up fait ton affaire

 

ton projet avance tres bien

Je connais du monde qui l'ont mis du coté gauche plutôt que centré car cela laisse plus de place pour les jambes de pivoter sur 180° plutôt que 360° comme standard. Celà permet aussi de mieux controler le moteur électrique lorsque le capitaine laisse la place à l'avant au matelos!

 

Très beau résultat!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Michel ta basse de banc je laurais installer en arrierre et non sur le devant comme tu la fais pour une question de stabileter et etre mieux place pour diriger avec le moteur électrique

 

mais j'imagine que pour toi ce set up fait ton affaire

 

ton projet avance tres bien

 

Je connais du monde qui l'ont mis du coté gauche plutôt que centré car cela laisse plus de place pour les jambes de pivoter sur 180° plutôt que 360° comme standard. Celà permet aussi de mieux controler le moteur électrique lorsque le capitaine laisse la place à l'avant au matelos!

 

Très beau résultat!

Ma base de siège est là depuis l'année passé. Voici l'ancienne configuration :

14139tt.jpg

L'an dernier, j'avais pas tellement de choix avec ce setup là !

Vous voyez aussi, le "pourquoi" de cette modification.  Çà ouvrait pas... !  À cause du moteur électrique.

 

C'est vrai que ce spot là n'est pas idéal... c'est plutôt "valseux" quand on est assis là, mais très franchement, y'en a pas tellement d'autres !  Quand mon fishing deck arrière sera fait, j'en installerai un autre en arrière.

 

C'était le "Avant"....

Voici maintenant le "Après"...

2wm0sjt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...