Aller au contenu

Bonzzzzzzzzzzzour! ;)


bzzbzz

Publications recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours. Membre de Qc P... depuis plusieurs années déjà, même si je passais pas mal inaperçue!

 

Je suis du style à ne pas écrire très souvent puisque malheureusement je ne pêche pas aussi souvent que je le voudrais et que mes connaissance se limitent pas mal au doré, brochet et Rivière/Lac Manouane.  ;) à Mini Pro 165... Un "voisin" de camp! Même si ce coin ne mord plus autant qu'avant, la Manouane est mon petit paradis!

 

Étant passionnée de nature, d'équitation (que j'enseigne entre autres la fin de semaine) et propriétaire de ma fermette en Montérégie, cela fait que le temps que je peux consacrer à la pêche est plutôt limité... mais j'en mange quand même!!!

 

Je pêche depuis maintenant 33 ans... ma 1ere ligne entre les mains, j'étais pas ben vieille (1 an), mettons que j'avais besoin d'un helper car à cette époque, les dorés n'étaient pas petit!

 

Maintenant, la relève est en place, demain, ma fille de 5 ans sera à la pêche sur glace avec son Papi sur le Lac Brome (je suis archi jalouse, mais bon, je dois gagner ma croute!). Elle a commencé à pêcher au camps de mon père à la Manouane vers l'âge de 2-3 ans... mais pour le moment n'a toujours rien sorti (elle a peur des poissons mais aime l'activité!). Mais ça va venir! Elle m'a d'ailleurs promis de me ramener une perchaude demain!

 

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

483989_10151048885478559_1554601654_n.jp

 

Ma poulette, il y a un an et demie (pas ben ben de photos des vacances de l'été dernier...)

 

487927_10151048891173559_1080182917_n.jp

Mon plus petit à vie! lol! Fallait immortaliser! J'ai pas de photos de trophée récente! Mon beau doré de l'été passé, il pleuvait à boire debout, alors on a laissé faire les photos!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...