Aller au contenu

Bonzzzzzzzzzzzour! ;)


bzzbzz

Publications recommandés

pas loin loin du pont...... :D  ;), plus proche que ca...... :lol:  ;)

 

la qualité de peche, ca dépend des années et de la hauteur de l'eau, l'an passé ca ne valait pas de la «snoutch» l'eau était haute sans bon sens ca l'air....

 

 a la st-jean, je te donnerai un spot dans la riviere en MP, tu ne peut pas pas en prendre.....

 

 en tk, si ca adonne qu'on soit la bas en meme temps, vous nous suivrez pour le doré...... ;), si on pogne pas de dorés je change mon nom pour «micro pro»..... :lol: ( j'espère que ca va mordre.....) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi tes posts sur l'autre forum, je suis certaine que tu vas bien t'en tirer! Si tu veux, on pourrait aller diner et jaser de pêche un de ces 4, je travaille pas loin de ton coin, à St-Hyacinthe!

 

WOW! Ce serait vraiment génial...tellementl!

 

Effectivement, St-Hyacinthe est une distance plus que raisonnable de chez moi (environ 20 minutes).

 

Je suis surtout disponible la fin de semaine mais je m'ajusterai à tes disponiblité si tu es libre après 17h la semaine.

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soirs et la fds difficile pour moi avec ma tite famille, on est pas mal toute le temps sur le rush avec nos bibittes à poil, mais d'ici l'été ça devrait se calmer un peu! Et j'habite plus loin, pour ça que je te disais que le midi je suis dans le coin de St-Hyacinthe, au travail... On s'en reparle!

 

Stéphane: Pour les cruches, oui, je sais c'est où! ça tombe plus calme ce spot par contre quand l'été avance, nous on pogne pas mal en face, le long de l'île!

 

Pour les spots, comme je t'ai déjà dit, on les connait pas mal, depuis tellement d'années... mais quand il veut pas mordre, il veut pas, que t'ailles à un spot ou l'autre, et l'été passé, ben ça voulait pas!

 

Anyway dans ce temps là moi je me console au brochet, mais mon chum lui veut jamais y aller car on y sort pas de monstres... (photos plus haut pris sur le petit lac)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans allé dans votre coin exactement je me suis rendu compte que j'allais emprunter un peu la même route. à mi-mai notre boss nous paye la pourvoirie lac du repos (oui on est chanceux). Ca ressemble à quoi le chemin de manouane ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de comparatif à donner à part ce chemin vs lui-même! Et d'une année à l'autre ça varie vs la météo....

 

Mais pour la pourvoirie, c'est très beau, c'est quand tu t'enfonces plus creux qu'on doit changer de discours! lol!

 

Mais bon, faut quand même pas penser aller là-bas avec une voiture sans séquelle... (et on en croise!). Minimalement un bon VUS, on est montés à la Manouane avec mon défunt CRV y'a plusieurs années, mais ça va mieux avec un bon pick-up! Et je dois admettre que le Dakota de mon chum porte pas ben comparé au petit GM de mon père.

 

Si tu prends le chemin de St-Michel (plus probable), il est plus rough. De la Rivière aux Rats, c'est une autoroute ou presque pour une grosse heure et quelque, mais moi je déteste, avec le Dakota on se croirait dans la neige, ça dérape, et ça me fait peur! J'aime ben mieux le chemin de St-Michel!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans allé dans votre coin exactement je me suis rendu compte que j'allais emprunter un peu la même route. à mi-mai notre boss nous paye la pourvoirie lac du repos (oui on est chanceux). Ca ressemble à quoi le chemin de manouane ?

 

 

 salut Hunter, tant qu'a aller a la pourvoirie lac du repos, va au kanawata,  ca ne se compare pas pour la peche....., cé 100 fois meilleur sur le manouane que sur les lacs de la pourvoirie du repos....

 

 vous passez par le chemin de riviere aux rats env 30 km avant la tuque, vous prenez le chemin de gravel la, vous allez avoir env 160 km de gravel a faire pour vous rendre au kanawata, pour vous rendre au repos ca donne env 106 + 12 km = 118 km, pour le kanawata ca donne juste 42 km de plus mais ca vaut la peine en ta...., en plus, le chemin de riviere aux rats est super beau d'habitude, je dis bien d'habitude car avec le printemps tardi de cette année bien hate de voir les chemis, si ca continu comme ca le 18 mai yaura rien de caller et y va rester de la neige en jui, on a déja vu ca..... :o

 

 il y a juste le petit bout de chemin pour vous rendre au kanawata qui est plus ruff, env 5 a 6 km....

 

 pour le lac du repos, c'est une pourvoirie a «portrait», ya pas grand peche a faire la.....

 

 meme, le best, si vous pouvez coucher dans votre camion, aller au chateavert, mi-mai = dorés a volonté assuré, nous autres quand on y va au mois de mai ( au chateavert), bien souvent  on emmene meme pas de moteur, on peche du bord, on prend nos dorés hyper facilement, tres facilement, surtout cette année le printemps va etre tard, oh ta......pres du p.....t, ca va etre débile.... :)

 

 sur le manouane j'ai une couple de spots que au mois de mai, si les dorés sont encore proche du site de fraye, oh ta, oh ta, tiens ben ta tuque...., mais ce n'est pas toujours pareille

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salut Hunter, tant qu'a aller a la pourvoirie lac du repos, va au kanawata,  ca ne se compare pas pour la peche....., cé 100 fois meilleur sur le manouane que sur les lacs de la pourvoirie du repos....

 

 vous passez par le chemin de riviere aux rats env 30 km avant la tuque, vous prenez le chemin de gravel la, vous allez avoir env 160 km de gravel a faire pour vous rendre au kanawata, pour vous rendre au repos ca donne env 106 + 12 km = 118 km, pour le kanawata ca donne juste 42 km de plus mais ca vaut la peine en ta...., en plus, le chemin de riviere aux rats est super beau d'habitude, je dis bien d'habitude car avec le printemps tardi de cette année bien hate de voir les chemis, si ca continu comme ca le 18 mai yaura rien de caller et y va rester de la neige en jui, on a déja vu ca..... :o

 

C'est pas moi qui a choisi mini pro !! c'est le boss qui nous amène pis qui a choisi la place. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...