Aller au contenu

ensemble canne moulinet + soie


Samuel

Publications recommandés

Bonjour,

Je me cherche depuis un certain temps un ensemble canne moulinet + soie qui va me duré longtemps.

Je veut commencer la peche a la mouche. Sans vouloire mettre plus de 250$ pour lensemble plus un autre moulinet avec soie calante 6-7 ips. Cest pour pecher en lac, au lancer, a la traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samuel

 

      Il existe des kit très intéressent pour débuté dans tes prix  regarde coté Redington  et Greys ou autre  tu trouvera, pas besoins de tacheter un autre moulinet  tu trouve sur le marché que la  bobine  pour le moulinets du  les kit choisie

 

  L' épiphane pas trop éloigné  de Trois-Rivières  l'ami du moucheur  va répondre a toute tes question et te présenté des kit dans ta gamme de prix  réfléchie bien  pour quelque dollars de plus il y a des kit avec des belles garantie pas juste un ans

 

   Michel  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que grey font le kit GS mais je le trouve pas sur leur site.

Je pensais au combo masson fish on, mais 7l dise que la soie nest pas "top" qualité.

Tous les kits qui te sont suggérer sont bons. À toi de faire un choix. Quant aux soies, elles sont habituellement de bonne qualité. Personne n'a de kit en bas de $200 avec une soie top qualité. Ce genre de soie se vendant entre $65 et $100.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les kits qui te sont suggérer sont bons. À toi de faire un choix. Quant aux soies, elles sont habituellement de bonne qualité. Personne n'a de kit en bas de $200 avec une soie top qualité. Ce genre de soie se vendant entre $65 et $100.

Ta raison pour la soie, parce que aussi jai vue des soie top qualité a 30$ dans des ensemble ceux de Masson fish on es qje elle kink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter la semi, mais le vendeur connais ces cannes il peut mieux te conseiller, et te voir essayer aussi.

 

Avec expérience tu vas voir plus ce qui te convient, et aussi savoir quelle espèces vise tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter la semi, mais le vendeur connais ces cannes il peut mieux te conseiller, et te voir essayer aussi.

 

Avec expérience tu vas voir plus ce qui te convient, et aussi savoir quelle espèces vise tu?

Je vise la mouchetée, arc en ciel. Cest pas mal les seul deux espece qui m'intéresse pour la peche a la mouche. Si occasion le permet de la ounaniche (pas de la grosse 1-7 livre) 99% mouchetée et arc en ciel, 1% autre espece. Cest pour pecher en lac, au lancer et a la traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...