Aller au contenu

ensemble canne moulinet + soie


Samuel

Publications recommandés

Quel action conseil tu? Rapide ou semi rapide?

Le meilleur conseil que je puis te donner est de contacter Masson Fishon et de prendre un des cours d'initiation de pêche à la mouche qu'il donne gratuitement dans la région immédiate de Montréal.  Cela te permettrais d'essayer différents types de cannes et avec ses conseils de trouver le type qui te convient. Malgré tous les bons conseils que tu pourras recevoir, il n'y a rien comme les essayer. Ce qui me convient ne convient pas nécessairement à un autre moucheur et vice versa. Enfin, de prendre un cours d'initiation ne signifie pas que dois acheter ton matériel de lui. Tu pourras choisir ce que tu veux parmi ses kits ou parmi ceux d'autres compagnies.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil que je puis te donner est de contacter Masson Fishon et de prendre un des cours d'initiation de pêche à la mouche qu'il donne gratuitement dans la région immédiate de Montréal.  Cela te permettrais d'essayer différents types de cannes et avec ses conseils de trouver le type qui te convient. Malgré tous les bons conseils que tu pourras recevoir, il n'y a rien comme les essayer. Ce qui me convient ne convient pas nécessairement à un autre moucheur et vice versa. Enfin, de prendre un cours d'initiation ne signifie pas que dois acheter ton matériel de lui. Tu pourras choisir ce que tu veux parmi ses kits ou parmi ceux d'autres compagnies.

c'est selon moi une des meilleur approche 

lors de cette initiation garde en tête les conditions de pêche que tu a dans les endroits ou tu pêche  (lacs ou rivières, venteux, pêche à la nymphe, streamer ,sèche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     attention 

 

cette année la poursuit  est remplace par path :  en réalité il on changer le nom tout simplement

 

   Michel ;)

 

Exact Michel, seul le nom a changé, c'est toujours la même canne! Je viens d'en commander quelques ensembles pour mes clients cette année. Un élève à moi s'est présenté avec la canne l'an passée et j'ai pu constaté que c'était un excellent ensemble de départ. Avec son action moyenne, il était très facile de faire l'apprentissage des lancers. Le kit vient avec la canne, un moulinet, un étui, le backing et la soie déjà installés. Pour moins de 200$, on est en business. Au plaisir.

 

Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...