Aller au contenu

Meilleur rapport qualité/prix canne baitcasting


tom123

Publications recommandés

Salut,

Je débute dans le monde du baitcasting. Je possède un Quantum Accurist (il en a vu d'autres) que je monte sur une canne shimano clarus crankbait et je possède aussi un moulinet Shimano Curado 200g7 (c'était pas le modèle que je voulais, je regardais plutot les Abu revo Sx et Lew's ss pro mais il était en spécial chez sail j'ai pas pu résister) qui lui est pour l'instant vagabond.

 

Je cherches donc une canne dans les environs de 150$ qui servira principalement pour les spinnerbaits et leurres assez lourds. Je veux donc une canne Med-hvy fast action d'environ 7 pieds. Le modèle auquel je me suis arrêter est la st-croix mojobass spinnerbait. Malheureusement il n'en reste plus chez Sail (ils ont tout les autres modèles sauf celui-là).

 

Quel sont les autres alternatives, je sais que st-croix est une source sur mais il doit bien exister autre chose. Que pensez-vous d'Okuma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une mojo spinnerbait

 

 

si ta un budget de 150$ , la Rage peut etre une super option, tu vas etre une coche au dessus de la Mojo. Tu vas passer du SCII a SCIII en graphite, encore plus de sensibilité.

 

la MH 7,1 ou la MH 7,6 hummmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenwick HMG 99$

 

j'en ai une 6.6 medium-heavy

 

excellente canne tres versatile

 

lui reproche juste sa poignée un peu courte

 

bon choix

 

tres raide, c'est ma canne a gros leurre , 1 oz de spec mais je lui met souvent des gros gliddin rap de 2 onces et elle fait tres bien la job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je vais utiliser une Dobyns de la série Savvy (la plus économique) pour ma canne à spinnerbait. Se vend 159.99$. Modèle SS703C

 

Finalement Chris on vas tu en retrouver a quelques part ces fameuse Dobyns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de trouver quelque chose, quelqu'un connais la canne 13 fishing omen black ? Elle est dispo chez sail en med-hvy fast au prix de 110$, selon ce que j'ai lu sur internet ce serait LE rapport qualité-prix. En plus je la trouve vraiment belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...