Aller au contenu

tse des vrai ben smath et respectueux


Publications recommandés

Ben oui ca existe

j ai pogner 2 dore noir aujourd hui a peche ca glace

mais vla tu pas qu on recoit de la grande visite rare 2 gars en skidoo

j ai ai reconnu tout suit juste a leur facon d aprocher

anyway il arrive nous jase pis nous demande tres poliment si on avait nos permi de peche

 

BEN OUI TOE DES GUARDE CHASSE AGENT DE LA FAUNE!!!

 

leur montre nos permi jase avec y check nos sac y vois j ai des vers demande si je peche au vers leur dit non c est une vieille boit qui traine depuis un boute leur montre nos mene la cabane le chauffage et tout le gars avait l air de trouver ca cool pis la me demande :

avez vous pogner de quoi?

moi hey tou fier ben oui 2 dore noir  des beau en plus

vla tu pas les 2 s amene voir ca c est la j allume j ai tellement entendu d histoire d horreur ca glace a propos des dore noir  et bleu a cause de petite tache ou ligne blance ca queue 

les vla qui cheque ca brasse la chaudiere pis se reguarde pis rebrasse la chaudiere pis moi qui a juste le gout dy dire  de les prendre pour mieu les checker

il se releve me dit beau dore je les remercie il nous disent vous saviez il n y a pas de limite de taille pour le noir mais y en a une pour le jaune  nous leur avons repondu oui et la limite et il nous on souhaiter bonne journe et on continuer leur tourner

 

Ben oui y en a des bon qui excelle dans leur travail  en etant 'humain'

 

faque c est ca c est tellement rare qu on en vois pis devrait y en avoir beaucoup beaucoup plus tant qu a moi  y fallait j en parle :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours été correct avec moi, il check les prises et des fois même pas. Souvent ils sont sur des chaines dans l'eau et il les regarde de là sans me demander de les sortir. Ils demandent le permis de pêches et on jase. J'en profite pour jaser des spots. Très souvent, ils en connaissent des bons productifs durant tel et tel période et ils me renseignent.

 

Profitez-en quand ils passent de prendre des nouvelles de spots dans la régions. Une vraie mine de renseignement ces agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gars là ne doivent pas l'avoir toujours facile, il y a des morons qui doivent leur en faire baver...

Bravo à nos agents de la faune.

Bien dit. Quand t'es respectueux avec eux, ils le sont en retour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait aborder par un l'autre jour...très courtoi et j'ai fais pareille...je crois qui a des pecheurs, meme si ils n'ont rien a se reprocher, qui s'énerve et qui ont une certaines craintes quand il y des agents qui vont vers eux...comme quand tu te fais suivre par un policier en voiture...meme si tu conduit comme un pape, ça stresse un peu!

 

Et moi je leur dis a chaque fois que je suis bien content de les voirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait aborder par un l'autre jour...très courtoi et j'ai fais pareille...je crois qui a des pecheurs, meme si ils n'ont rien a se reprocher, qui s'énerve et qui ont une certaines craintes quand il y des agents qui vont vers eux...comme quand tu te fais suivre par un policier en voiture...meme si tu conduit comme un pape, ça stresse un peu!

 

Et moi je leur dis a chaque fois que je suis bien content de les voirs!

 

 

Très vraie! Certains s'énerve quand l'ont compte leur prise et pourtant il sont dans les limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...