Aller au contenu

restaurant buffet continant


f.b

Publications recommandés

hé ouyi je suis aller souper ce soir buffet ds continents ,rapplais des souvenir avec les rencontres de peche québec ,

pas trop changer a part des prix du repas  ,90.00 2 pers .

ca fesait lontemps que je suis  pas aller au resto .

 

bonne soireé 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, f.b a dit :

hé ouyi je suis aller souper ce soir buffet ds continents ,rapplais des souvenir avec les rencontres de peche québec ,

pas trop changer a part des prix du repas  ,90.00 2 pers .

ca fesait lontemps que je suis  pas aller au resto .

 

bonne soireé 

Je ne vais jamais au resto... Sauf si j'y suis obligé, du genre sur une longue route et bien, il faut manger un moment donné.

À voir ce que tu écris, je ne suis pas près d'y retourner!!!  

Un buffet chinois, dans le temps où j'y allais, c'était de quoi comme 15-20$ par personne...

Je vais continuer à cuisiner ''maison''!!!

Ici, assiette de nouilles chinoises, avec spare ribs et egg rolls... Le tout fait maison...  J'estime le coût de revient à moins de 15$.

447446774_10160401991658789_1303999775026631285_n.thumb.jpg.fdd2fcc2fe916e7ee85e1103e3e1a06f.jpg

Mais au goût oui j'avoue, ça vaut 100$ hahaha!!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en as un a 5 min de chez-nous , jamais été la de ma vie 😆 ni dans aucun buffet des incontinents 🤣 .

Je bouffe pas assez anyway mais bon tout coute cher même l'épicerie alors aller déjeuner dans les 

restos a deux ca revient a $35-$40 facilement , ca fait que moi et trois de mes ex-pécheurs mais

amis avant toute chose on vas déjeuner a tout les mardi matin pis deux œufs , jambon , tomate ou fruits ,

toast , vraie patates rôties maison , café a volonté $11.50 avant pourboire , vraiment une belle trouvaille pis je vous dit pas ou 🤣 .

  • Like 1
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germinator58 a dit :

Y'en as un a 5 min de chez-nous , jamais été la de ma vie 😆 ni dans aucun buffet des incontinents 🤣 .

Je bouffe pas assez anyway mais bon tout coute cher même l'épicerie alors aller déjeuner dans les 

restos a deux ca revient a $35-$40 facilement , ca fait que moi et trois de mes ex-pécheurs mais

amis avant toute chose on vas déjeuner a tout les mardi matin pis deux œufs , jambon , tomate ou fruits ,

toast , vraie patates rôties maison , café a volonté $11.50 avant pourboire , vraiment une belle trouvaille pis je vous dit pas ou 🤣 .

Ok d'abord,je te dit pas ou j'ai été  pêché en début de semaine passé.

Modifié par Arrakis
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le buffet des Incontinents. Surtout les soirées mexicaines ou Cabane à sucre où la bouffe est préparée devant soi au fur et à mesure. L'appel de la créativité pour s'assembler de quoi de très joli. Les plats réguliers en sauce, ça goûte toute la même chose. La crème glacée bleue qui provient d'un fruit disparu depuis des années ou le pouding chômeur qu'on peut ensevelir sous une montagne de fruits frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que ,j,ai rester surpris parce que en entrant tu doit payer ,ok la caissiere me dit 90.00 taxes ,ok mais moi dans ma tete ,nous étion  un groupe 5 et je croyais c'était pour le groupe mais juste pour 2 .

j,ai dit a ma femme de rappler de plus aller la si un occasion se présente ,

.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale, les prix dans les restaurants n’ont pas d’allure.  Ils mettent l’inflation comme excuse, mais je trouve qu’ils exagèrent. Et que dire des pourboires!!! 

Comme plusieurs, j’y vais de moins en moins et quand j’y vais, ça me fait de moins en moins plaisir tellement c’est cher.

Alors, d’une fois à l’autre, l’espace entre les visites augmente. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas si pire pour un buffet ou tu peux manger a ta faim.

Vendredi moi et ma conjointe sommes allés au McDo, pour un trio grand M avec une poutine+ un trio Big Mac avec poutine et un 10 croquettes que l'on ce sépare et bien ça coûter 48$.

Le pire la dedans sait que 1 hrs après j'avais encore faim 😂😂😂.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...