Aller au contenu

Mes deux premiers "vrais" leurres ARTIFICIELS que j'ai eu


Diablo

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Que tu l’aime où pas , ça te regarde , que tu ai raison où pas aussi ça nous regarde pas  non plus … mais la chaque fois que j’essaie de lire un poste ( qui parle de pêche et m’intéresse ) tu fait juste venir chialer … si tu l’aime pas écrit lui en privé et offre lui un lieux de rencontre pour le tabasser … sinon écrit moi je vais te laisser une numéro de téléphone de personne qui pour pas trop chère retrouve  les gens avec leur adresse IP et tu pourrais régler ça avec ce membre …  en attendant qu’il sois gossant où pas endure le parce-que la c’est trop interessant t’es interaction ici

Je suis d’accord avec toi de ne pas trainer la chicane partout sur le forum. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Pas dans mes habitudes de mettre des down vote, mais là......🤷‍♂️🤦‍♂️

 

Pourquoi mettre un downvote à Nick ?:lol:

Telllement pas l'habitude d'en mettre que je pense que tu t'est trompé. 

J'en mettrais ben une couple mais bon,pas mon genre.

Ouin,fatiguant ,partout et sur

 tout les sujets.

Un vrai gobi après un morceau de vers.Un moment donné, décroche..

Si y en a qui comprenne pas,l'admin à juste a peser sul piton.On est des adultes mais bon,y en a qui sont dur de la feuille...

Pour moi les +40 et humidex commence à en fatiguer une couple:lol: 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes soupe au lait les gars.

Des vers de terres, des cuillères ou des poissons nageurs, ça vaut pas tellement la peine de se chicaner.

Si j'avais envie de regarder une chicane, je regarderais la politique.

@buddy Je te lève mon chapeau pour ta patience.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté cuillères...

Quand j'étais ''kid'' ( lire 5 à 12 ans mettons )... Mon père ( pêcheur invétéré à la ligne morte, au ver ) possédait une cuillère Williams, dorée et martelée ( je dois en avoir une demi-douzaine dans mes coffres aujourd'hui!!! ), et quand ça ne ''faisait pas'', autrement dit quand ça ne mordait pas au ver, à la ligne morte...  Il sortait ''sa'' William!!!  Et évidemment, il commençait à me sortir de la truite l'une après l'autre!!!  La cuillère ''straight', avec le trépied!!!

Je lui en veux de ne pas en avoir acheté plus qu'une...

Ça doit être depuis ce jeune temps que, je ne n'achète JAMAIS un leurre en un seul exemplaire!!!  Toujours deux, ou plus si j'ai eu du succès par le passé...

yu6Nrzu.jpg.ffa37857c3040f96ab7a60ce49ef2322.jpg

Ainsi, si je le perds,  J'en ai d'autres en réserve et également si je suis accompagné, je peux en prêter à mon/mes compagnon/s de pêche. 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy a dit :

si tu l’aime pas écrit lui en privé et offre lui un lieux de rencontre pour le tabasser … sinon écrit moi je vais te laisser une numéro de téléphone de personne qui pour pas trop chère retrouve  les gens avec leur adresse IP et tu pourrais régler ça avec ce membre …

Voici pourquoi j'ai mis un vote rouge à @Nick B pour ceux qui voulaient le savoir....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas de mes premier leurre , j’était trop jeune , par contre comme tout le monde ici je me souviens bien d’avoir eux de belle cuillière dardevil . Le pire c’est que cet été j’en ai trouvé une dans les murs d’une maison que je rénovais , un daredevil flambant jamais utiliser caché la depuis des années . Je n’ose pas l’utilisé j’ai peur de la perdre …😅

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...