Stef1973 Posté(e) Août 24 Signaler Share Posté(e) Août 24 Aujourd'hui été faire une randonnée de vtt dans le bois. J'ai vue une bonne dizaine de perdrix. Bien hâte reste juste 1 mois avant l'ouverture . 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 24 Signaler Share Posté Août 24 Elles doivent commencer à avoir leurs petites habitudes de sortir dans les chemins de gravier… Avec les petits matins frais qu’on a, je pense à ça moi aussi Je me demande si les perdrix aussi pensent à moi … 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Août 27 Signaler Share Posté Août 27 (modifié) J'ai enfin reçu mon petit nouveau fusil hier. J'ai remarqué que mon épouse le trouvait agréable à manipuler (une première pour moi) et commençait a me poser des questions sur comment ça fonctionne la chasse à la perdrix, et est-ce que ce fusil est ok pour ça. ouffffff que j'ai eu des papillons. En attendant, je vais faire mon ouverture a la bernache lundi. Ce sera une saison courte pour moi, entre le demenagement et le travail, je vais profiter de chaque minute... Modifié Août 27 par J-B 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Août 27 Signaler Share Posté Août 27 Le 2024-08-24 à 18:18, buddy a dit : Elles doivent commencer à avoir leurs petites habitudes de sortir dans les chemins de gravier… Avec les petits matins frais qu’on a, je pense à ça moi aussi Je me demande si les perdrix aussi pensent à moi … Non mais les lièvre doivent commencer à se cacher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Août 27 Signaler Share Posté Août 27 il y a une heure, J-B a dit : J'ai enfin reçu mon petit nouveau fusil hier. J'ai remarqué que mon épouse le trouvait agréable à manipuler (une première pour moi) et commençait a me poser des questions sur comment ça fonctionne la chasse à la persrox, et est-ce que ce fusil est ok pour ça. ouffffff que j'ai eu des papillons. En attendant, je vais faire mon ouverture a la bernache lundi. Ce sera une saison courte pour moi, entre le demenagement et le travail, je vais profiter de chaque minute... Tu es dans le district F ou pas? Car je sais que le district F c’est lundi le 6, mais pas le lundi de la fête du travail… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Août 27 Signaler Share Posté Août 27 il y a 2 minutes, buddy a dit : Tu es dans le district F ou pas? Car je sais que le district F c’est lundi le 6, mais pas le lundi de la fête du travail… Rivière du Loup est a cheval entre F et E, alors lundi je serai dans la E 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Septembre 16 Signaler Share Posté Septembre 16 Première sortie pour la perdrix, rien vu dans mes meilleurs spots, ou bien il y en a pas cette année, ou bien il fait trop chaud, prochain sortie vendredi dans un autre secteur 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés