Aller au contenu

Imageshack à'marde !!!


Jean Narrache

Publications recommandés

vais faire un test, vais prendre une photo de mon ti chat qui est couché a coté de moi sur l'imprimante tout pres de l'ordi, ensuite mettre la photo dans photo divers et ensuite mettre la photo ici...

 

 il est 11:13 sur l'ordi......, c'est parti.....

 

 ca pris 3 minutes, le temps de sortir la caméra de l'étui, ouvrir la caméra, transféré la photo de la caméra dans la galerie de photo dans photo divers sur l'ordi, ensuite ouvrir  tinypic, choisir la photo dans le fichier photo divers, inscrire 640x480, le temps de télécharger la photo, ensuite faire control C et retourné sur le forum et cliqué sur control V pour insérer la photo sur le post...... :)  

 

 dpv1c1.jpg

 

 

os*i que t'es fort, Stef !!!

 

J'écris en gros au cas où tu serais myope.. :P 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Windows offre aussi, gratuitement la possibilité de se faire un cloud sur skydrive..7gigs D'espace alloué...On peut y serrer des fichiers ou autres ou encore s'en servir uniquement pour un album photo

 

je viens de m'en faire un j'ai mit une photo au hazard, mais je mets que le lien car je ne l'ai pas rappetissée, donc pour pas élargir le forum pour rien.

 

https://qqyyvw.blu.livefilestore.com/y2p-ePgHmdHcbpEDXe5NH-SPBibnApA9RyRvsSH9_aPUwhP3VrrAUDpPNFT2zStEd8MEkogTUXh061xwTuLOXkFm-0LULqJWzvIVP26VjhI7Zk/mitsu14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Windows offre aussi, gratuitement la possibilité de se faire un cloud sur skydrive..7gigs D'espace alloué...On peut y serrer des fichiers ou autres ou encore s'en servir uniquement pour un album photo

 

je viens de m'en faire un j'ai mit une photo au hazard, mais je mets que le lien car je ne l'ai pas rappetissée, donc pour pas élargir le forum pour rien.

 

https://qqyyvw.blu.livefilestore.com/y2p-ePgHmdHcbpEDXe5NH-SPBibnApA9RyRvsSH9_aPUwhP3VrrAUDpPNFT2zStEd8MEkogTUXh061xwTuLOXkFm-0LULqJWzvIVP26VjhI7Zk/mitsu14.jpg

 

''File or directory not found''

 

Éric  ='-'=   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre une photo à l'aide de Tiny Pic hier soir mais sans succès  :( ... Au moins, j'ai appris comment transférer mes photos de la caméra à l'ordi. Maintenent, il me reste à apprendre comment passer de mon ordi à Pêcheqc.

 

Je vais ré-essayer ce soir  :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...