Aller au contenu

Imageshack à'marde !!!


Jean Narrache

Publications recommandés

Salut.

 

Pour ceux qui ont Facebook.... Ont peut copier/coller les photos sur ce site en 2 seconde....

 

Et vos photo peuvent être en album privé aussi.... Et les photos sont toujours dispo autant que sur imageshack...

 

Et ses possible de loader un paquet photo en même temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de ma faute si t'es sourd !!!

 

 

 hahahaha, si t'es sourd.......!!!, ben weillon, Grand Parleur y peut pas crier ...., yé muet....... :lol:

 

 farce a part, si Lionel  écrit en gros caractère c'est tout simplement pour mettre en évidence, ce n'est pas du tout le genre a crier...... ;)  :) 

 

 j'aime bien le style de son écriture, c'est clair et nette :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre des images, avec tinypic, rien de plus simple, tu télécharges tinypic, une fois fait si tu veux mettre des photos tu ouvres tinypic, tu choisi la photo que tu veux mettre comme par exemple dans le ficiers photos divers, une fois ta photo choisi tu clique sur la photo,, tu choisi le format 640x480, ensuite tu clique sur télécharger....

 

 vais vous faire une démonstration, en ce moment tinypic n'est pas ouvert, regarder le temps que ca va prendre pour ouvrir tinypic et mettre une photo sur le forum......

 

 c'est parti...... , c'est déja fait....... :o, ca pris quoi 45 secondes env....... :) , avec tinypic ca opère en ta...... :lol:

 

2rzey5s.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais faire un test, vais prendre une photo de mon ti chat qui est couché a coté de moi sur l'imprimante tout pres de l'ordi, ensuite mettre la photo dans photo divers et ensuite mettre la photo ici...

 

 il est 11:13 sur l'ordi......, c'est parti.....

 

 ca pris 3 minutes, le temps de sortir la caméra de l'étui, ouvrir la caméra, transféré la photo de la caméra dans la galerie de photo dans photo divers sur l'ordi, ensuite ouvrir  tinypic, choisir la photo dans le fichier photo divers, inscrire 640x480, le temps de télécharger la photo, ensuite faire control C et retourné sur le forum et cliqué sur control V pour insérer la photo sur le post...... :)  

 

 dpv1c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...