Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Posté (modifié)

Yes sir!🤘

Je suis trop paresseux à faire du paddle debout. Je me mettrais un banc pour m'evacher....

Ben content de te relire Salmoni.La vie est belle!

Pas de tibia d'ouvert,pas de narine de percer par un trépied, pas de sangsue dans l'q,pas de sang nulle part, pas de vitre de cassée,ah non,ça c'est moi mais  le plus surprenant,du poisson!:o😜:lol:

Mais cossé qui se passe??

Bravo aux 2 pêcheurs 👍

Modifié par lerapala
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel Touchette a dit :

Tout juste de retour d'une semaine avec la petite famille à Salem et Old Orchard Beach. On a réussi à placer un peu de pêche au travers de tout ça mais sans succès malheureusement.  J'ai été péché de nuit pe une ou deux heure sur les jetty de camp ellis sans succès.  J'y suis retourner de jour avec les enfants toujours sans aucun succès.  Le seul bar rayé que j'ai vu c'est sous le pier quand on ce baignait !!

20240808_132424.jpg

20240808_123621.jpg

20240808_122354.jpg

20240808_122343.jpg

20240808_122348.jpg

20240808_120516.jpg

Le soir sous le pier de Old Orchard, les bars rayés étaient quasiment empilés les uns sur les autres.  Avec les lumières qui éclairent l'eau, on les voyait d'en haut, c'était fou!!!  Et les gens au bar se traînaient des paquets de saucisse à hot-dog et, s'amusaient à leur en lancer des morceaux...

On aurait dit un banc de piranhas affamés!!!

Ce qui nous donna l'idée d'une pêche de soir... Nous nous y sommes rendus, on a même essayé de s'appâter avec des bouts de saucisse...  Jamais eu une seule touche!!! 🤣

Mais ça demeurait tout un spectacle...

Éric

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis aller pas loin pour une courte pêche . Ça mordais un peux , j’ai attraper quelques doré , rien d’énorme , j’ai échappé deux brochet et j’ai aussi attraper une laquaiche , ça faisait quand même longtemps que j’en avais pas attraper , j’ai aussi vue deux orignaux sur le bord de la rivière . J’ai pas eux le temps de sortirs des alentours de chez moi pour la pêche . Je suis du pour de la vrai pêche  bientôt .. 

 

- vive la pêche - 

 

 

116EEAA1-A9ED-4D12-8AA5-70833FE5E566.jpeg

5D8ABE6A-4DD0-43EB-85C9-82E6E6A32674.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nick B a dit :

Pêche de fin de journée aujourd’hui , j’ai pris quelques brochets et mon partenaire à sortie un beau doré , on était dans 5 pied d’eau , j’ai été surpris qu’il tombe la dessus en plein milieux de l’été comme ça dans aussi peu profond. 

- vive la pêche - 

1F9D62D2-964E-48A6-ACDB-92666D636948.jpeg

Après la grosse pluie d’hier, l’eau à l’air agitée un peu… Ça fait du sens un beau doré dans 5 pieds d’eau je trouve! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...